Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Nulle comme société.

Nulle comme société.

Faîtes comme tout le monde passez chez SOMFY.

Les produits sont très bons mais le SAV catastrophique.

Devis illisible et même non-conforme à la Loi.

Impossible de faire installer de nouveaux moteurs pourtant fabriqués par la même société.

Je ne comprends vraiment pas comment cette société peut continuer.

Par Benaud il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés que notre service SAV ne vous donne pas satisfaction.

En effet, nos forfaits Réparation comprennent, conformément à nos CGV d'intervention, le diagnostic de la panne, la main- d'oeuvre, les pièces nécessaires à la réparation de votre volet et à l'issue de l'intervention une garantie de Bon fonctionnement de 6 mois pièces, main-d'oeuvre et déplacement. (déplacement en sus)

D'où notre choix de vous proposer un tarif forfaitaire, qui vous offre une garantie tarifaire en toute transparence et cela quel que soit la pièce remplacée ou le temps passé pour le dépannage de votre volet.

Or, vous souhaitez faire procéder au remplacement des moteurs d'origines par de nouveaux moteurs sur votre installation sans aucun diagnostic sur place.

Comme indiqué précédemment, nous réalisons d'abord un diagnostic précis de la panne puis nous remplaçons uniquement les composants qui sont reconnus comme étant défaillants.

La demande que vous souhaitez ne rentre pas de le cadre de nos prestations. Ces prestations sont réalisées par notre réseau de partenaires Réparateurs Qualifiés.

Ils pourront dans ce cas répondre parfaitement à votre demande et vous établir un devis SAV pour le remplacement de moteur sans diagnostic sur place.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Nulle comme société. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus