Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Pannes à répétition

Bonjour; J'ai équipé 3 maisons de 30 volets Bubendorff au total (quelle déception). Ils tombent en panne les uns après les autres. Le technicien change le condensateur ça remarche (180 euros par volet plus frais de déplacement) très cher pour un condensateur. Je pense à de l'obsolescence programmée . Bubendorff est à fuir.

Par DELOYE Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez subis.

Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparé aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pannes à répétition » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus