Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Quelle déception. Joint du volant roulant de ma baie ...

Quelle déception. Joint du volant roulant de ma baie vitrée qui se défait. Le sav me répond, volet garanti jusque 31/12/2020 donc garantie refusée. J'ai pourtant fait ma demande en décembre auprès du vendeur mais cause congé le dossier à été traité en janvier donc délai dépassé! Je n'ai jamais vu ça, je suis outré de cette réponse et saurait en faire la publicité!

Par Raphael il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous comprenons votre déception et tenons à vous apporter ces explications.

Nous garantissons la totalité des composants du volet roulant pendant 7 ans, soit l’une des durées les plus longues proposées sur le marché. En cas de panne couverte par notre garantie, nos techniciens se déplacent et interviennent chez vous gratuitement.

La période de garantie ne peut pas être prolongée compte tenu de la gratuité de ces interventions SAV.

Votre demande d'intervention nous est parvenue le 14 janvier dernier, alors que votre volet a bénéficié de notre garantie de 7 ans jusqu'au 31 décembre 2020.

Nous ne pouvons malheureusement pas déroger à notre règle de gestion et vous demandons votre compréhension.

Malgré tout, Bubendorff reste à vos côtés et assure la maintenance de ses volets jusqu'à 15 ans. Pour cela nous avons veillé à établir des forfaits Réparation particulièrement compétitifs et transparents, que vous pouvez consulter sur notre site internet, à la rubrique Demander une intervention.

Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes.

L’équipe Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Merci de votre réponse mais comme je vous l'ai précisé ma demande date de décembre chez le professionnel qui m'a vendu vos produits. Mais vu qu'il ne distribue plus vos produits ( on se demande pourquoi? peut-être est ce dû au SAV..) il m'a renvoyé chez vous en revenant de ses congés d'où la date du 14-01 chez vous. Comme je vous l'ai dit je suis commerçant, à votre place je n'aurais pas hésité une seconde pour prolonger la prise en garantie pour un dépassement de 14 jours sur une période de 7ans ! Commercialement parlant c'est une stratégie risquée qui vous a fait perdre un client malheureusement. Je sais que pour vous je ne représente rien mais je trouve ce dossier navrant.
Bonne journée.
Par Raphael il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Quelle déception. Joint du volant roulant de ma baie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus