Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

SAV catastrophique

Nous avons installé des volets roulants de cette marque il y a 1 an 1/2.
Depuis début janvier, un des volets est bloqué en position semi fermée.
Nous avons contacté immédiatement notre revendeur qui n arrive pas à joindre Bubendorff ; nous avons en parallèle et donc depuis 1 mois et demi aujourd'hui, cherche à contacter Bubendorff: on ne peut pas les joindre car ils ne répondent pas aux emails (ni clients finaux / nous, ni revendeur) et leur seul numéro de téléphone, cache dans les mentions légales, n est jamais joignable.
Nous essayons plusieurs fois par jour depuis 4 semaines désormais...
Résultat nous vivons dans le noir dans l une de nos pièces sans aucune réponse de Bubendorff vraiment aucune depuis 1 mois 1/2.
Notre revendeur est les fermetures de la Brie. Ils semblent vouloir nous aider mais au final nous restons sans solution.

Par Marie M il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Nous avons bien reçu et enregistré le 19/01 une demande d'intervention sur un volet de cuisine portant le numéro de série que vous indiquez dans votre post.

Nous organisons le dépannage conformément à nos engagement de garantie et un mail vous a été adressé le 3 février pour vous informer que la planification de l'intervention de notre technicien était en cours.

Nous sommes désolés des difficultés rencontrés pour nous joindre au téléphone mais sommes absolument mobilisés pour répondre à toute demande nous parvenant par mail, depuis le formulaire de contact présent sur notre site https://www.bubendorff.com/contact/

Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes.

L’équipe Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Bonjour, je n'ai pas reçu ce mail mais de toutes façons cette réponse ne me satisfait pas. Après 1 mois 1/2 dans le noir j'attends un RDV rapide pour réparer ou changer mon volet. Je pense que vous ressentiriez le même sentiment d'urgence si c'était chez vous et j'attends svp un RDV rapide, dans la semaine à venir, ces délais ne sont pas acceptables pour ce type de produit. Merci d'avance pour votre aide.
Par Marie M il y a 3 ans
Bonjour , apparemment vous répondez ici à défaut de le faire par tel !
Après de nombreuses pannes de mes volets activ'homes et intervention du guignol qui se dit réparateur, une nouvelle panne se produit.
Je tente de joindre le SAV par tel par mail en novembre en vain. En decembre je recois un appel ou s'excuse du retard et on me demande plein de précision sur les réparations à effectuer . ( on m'informe d'un changement de protocole et de la nécessité de trouver une solution car j'ai des commandes tyxia. mais c'est à eux de trouver une solution pour la domotique) On me promet une intervention rapide qui arrive aujourd'hui le 15/02 soit 4 mois après ma demande.
Le soit disant réparateur arrive et me dit n'être au courant de rien , qu'il va faire une photo et un rapport et basta. Voila à quoi ressemble une soit disant une réparation chez bubdendorff!
Aujourd'hui je me retrouve avec un volet fermé qui ne remonte plus depuis 4 mois, un autre que je dois descendre à la main pour pas qu'il reste accroché et une sous face abimée qui traine par terre depuis 1 an ( jamais reposée par les précédents réparateurs)
Je viens d'écrire un mail parce que c'est inadmissible!!!
Voici ma référence 9785782
Référence de votre demande : Nº35008898 du 13/11/2020 11h43
Nombre de volet(s) Bubendorff: 2
Référence de la demande : 35008898
N° de série du volet : 1683691300300192, 1683691300100178
Tel 06 25 63 19 28
J'espère qu'on va arrêter le cirque!
Par Swalid il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus