Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

SAV d'un autre temps

Suite intervention SAV, devis du changement complet moteur volet roulant (500€)..alors que la panne provenait du condensateur (10€).
A l'heure de la reparabilité, de l'environnement et de mon porte monnaie, je trouve inadmissible l'obligation de tout changer, même ce qui fonctionne.

Par Bruce il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Après diagnostic de la panne, le périmètre de nos réparations se limite au strict remplacement des composants reconnus comme défaillants conformément à nos CGV d'intervention et conformément à nos engagements écologiques.

Nous espérons que le fonctionnement de votre installation est redevenu conforme à la qualité dont vous êtes en droit d'attendre.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Cet avis intitulé « SAV d'un autre temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus