Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Impossible de connecter le volet a IDIAMANT . Sur le ...

Impossible de connecter le volet a IDIAMANT . Sur le volet ne réagit pas lorsqu'on appuie sur les deux touches. LINAE ne savent pas dépanner et ne répondent pas a mes mails. Service client et Direction Bubendorff non plus . que faire ??????

Par Pascal LINDA il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments.

En cas de panne sur vos volets roulants, nous vous invitons à vous munir du numéro de série réf. S/N des volets concernés et de saisir une demande de dépannage directement sur :

Concernant la mise en œuvre de votre module Idiamant, nous vous invitons à consulter notre FAQ directement sur :

Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que la Sté LINEA vous a répondu le 13 novembre 2023 par courriel.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Impossible de connecter le volet a IDIAMANT . Sur le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus