Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

SAV inexistant que par sms???

SAV inexistant que par sms??? et il ne répondent pas
30 ans de garantie, mon œil, ils ne sont même pas capable de venir réparer un simple Volet et me donne un rendez-vous un mois après l’ouverture d’un dossier. Cela signifie que nous sommes dans le noir dans la pièce de vie et que la seule réponse qu’ils aient à m’apporter, c’est qu’ils ne peuvent pas faire mieux. Autant vous dire qu’en région parisienne, ils n’ont pas assez de technicien, c’est plus qu’évident et serait sur le gâteau vous ne pouvez pas les joindre au téléphone simplement par SMS donc au bout du deuxième SMS ils ne vous répondent plus. Franchement service client j’ai mis un parce que je ne pouvais pas mettre une note négative.

Par Excédée il y a 2 semaines
Date d'expérience le 15/04/2024

Nous sommes navrés de lire votre ressenti.

Les contraintes de planification des tournées ainsi que les nombreux jours fériés du mois de mai nous ont empêchés de planifier votre intervention plus tôt.

Nous tenons à vous assurer que nos équipes du Service Planification restent mobilisées afin qu'en cas de désistement, une autre date puisse vous être proposée.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 15/05 vous donnera entière satisfaction.

Enfin notre accueil téléphonique au 03.89.69.63.63. est à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « SAV inexistant que par sms??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus