Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

SAV lamentable !!!

SAV lamentable !!!
Dans notre extension avec 3 fenêtres et 2 baies vitrées nous avons aménagés en juillet 2020 avec des volets Bubendorff, recommandés par l'artisan alors que ceux de la maison était Somfi. Ceux de Somfi installés depuis 12ans nous ont causé aucun souci, aucune panne!!
Là, avec Budendorff déjà 3 volets tombés en panne en moins de 6 mois!!!
Ils sont garantis 7 ans, pas de problème , sauf que le délai minimum d'intervention est de 3 semaines pour les 2 volets tombés en panne, les "brefs délais" ne sont pas brefs !!!!

Et le 3ème volet restant fermé le 20 novembre 2020, n'est aujourd'hui 19 février 2021 toujours pas réparé et comble du comble le volet où le moteur a été changé en octobre 2020 vient de lacher et nos 2 baies vitrées sont avec des volets fermés . INTOLERABLE

Une intervention serait prévue d'ici fin février, nous attendons encore celle qui était prévu fin décembre ; nous sommes extrêmement déçu, l'artisan qui a posé les volets a fait une réclamation auprès de Bubendorff début février mais rien ne bouge, c'est désespérant, et cela n'a l'air de poser aucun problème à la marque du soit disant "volet durable" qui ne s'inquiète pas de dépanner au mieux ses clients

Vous savez certainement qu'un client mécontent fait une très mauvaise pub autour de lui............et je suis quand même assez surprise aussi, que des avis négatifs diparaissent...... bizarre

On regrette avoir des volets Bubendorff et on s'inquiète pour les années à venir aux vues des 6 1er mois que nous venons de passer!!!!!!!

Nous avions publié un avis il y a 15 jours, pas de réponses bien sur !!
Je pensais, quand même, que cela ferait bouger les choses, mais non, alors je reraconte notre triste mésanventure et rejoins tous les avis négatifs, marque à fuir !!!

Par OlivAud il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard dans notre réponse, mais faute de disposer du numéro de série des volets en question et de l'adresse mail utilisée pour vos demandes, nous avons eu des difficultés à reconstituer l'historique SAV de votre installation.

Nous avons bien identifié votre demande d'intervention du 22/11/20, que notre service Planification n'a malheureusement pas pu organiser en décembre dernier.

Votre installateur nous a fait parvenir une nouvelle demande le 6 janvier, qui a annulé celle de novembre.

C'est cette demande de janvier qui est en cours de traitement pour une intervention sur 2 volets.

Nous mobilisons notre service Planification pour qu'un créneau soit libéré le plus rapidement possible pour la réparation de vos volets, après l'attente exceptionnellement longue que vous venez de subir.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Merci pour votre réponse mais notre inquiétude au delà de l'attente reste que le moteur d'un des 2 volets tombés en panne est à nouveau en panne aujourd'hui, 3 mois après ; en espérant que tout revienne dans l'ordre et pour longtemps
Audrey et Olivier Marty
Par OlivAud il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV lamentable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus