Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Service après-vente

Service après-vente
Je viens de faire installer 12 volets roulants Bubendorff. L'un d'entre eux a toujours mal fonctionné et maintenant il reste bloqué en position basse. Cela fait 20 jours que j'ai demandé une intervention. Je n'ai aucune nouvelle, même pas un appel pour prévoir un rendez-vous. Rien, et ce malgré mes relances auprès du service client, qui me dit que je vais être contacté. Rien. C'est lamentable. Aucun respect du client.

Par Emmanuel il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du problème rencontré avec un de vos volets.

Votre demande d'intervention du 5 février a bien été enregistrée sous la référence n° 9796490 et vous avez du recevoir un mail vous confirmant cet enregistrement et vous indiquant la date à partir de laquelle l'intervention pourra être programmée.

Sii ce n'est pas le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Notre service Planification traite actuellement votre demande et vous contactera directement dès que possible.

Restant à votre écoute

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service après-vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus