Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Service clients désagréable et incompétent

Service clients contacté pour une précision technique très simple : les infos de l'installateur contredisent celles du site internet. Plusieurs échanges stériles, la personne anonyme du service client ne cherche pas à comprendre le bug, son seul objectif est de se débarrasser au plus vite de la question. Comportement avant-vente qui dissuade d'avoir un jour à faire à l'après-vente.

Date d'expérience le 08/01/2024

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes étonnés de l'expérience relatée

Nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs directement au 03.89.69.63.63. du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter les réponses à votre demande.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois
Vous pensez sérieusement que je vais appeler un service qui m'a aussi mal reçu ? En répondant sereinement et en copiant votre directeur des ventes j'ai fait le job, à vous de faire le votre.
Par Jackinphone il y a 3 mois

Afin de nous faire part de votre remarque concernant les informations contradictoires entre notre site Internet et votre installateur, nous vous invitons à nous transmettre votre question directement par courriel à l'adresse suivante : [email protected]

Nos services prendront en compte votre demande et vous feront un retour dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois
Il fallait vous interesser au sujet en temps utile, c'est à dire quand j’ai contacté le service client. En ce qui me concerne j'ai choisi un autre fournisseur, accueillant, qui signe nominativement ses mails et ses messages.
Par Jackinphone il y a 3 mois

Nous sommes navrés mais nous restons à votre disposition si vous changez d'avis.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Service clients désagréable et incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus