Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Sous garantie ; 3 mois que je suis en panne, en attente ...

Sous garantie ; 3 mois que je suis en panne, en attente d'une intervention ... Sans commentaires

Date d'expérience le 17/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés mais malgré nos recherches, nous n'avons pas trouvé trace de votre demande SAV.

Afin que nous puissions rapidement vous apporter une réponse utile, pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre Demande d'intervention ou à défaut le numéro de série du volet concerné ?

Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Bonjour, merci pour votre réponse vous êtes plus rapide que le technicien que j'attends. Hier, mon installateur Mr Merle de l'entreprise "Karemen bois" à Hyères a reçu un message de votre entreprise demandant de rappeler pour l'intervention chez moi les numéros 0632890555 ou 0389696226. Il a fini par me demander d'essayer moi-même de joindre ces numéros qui ne répondent jamais et où il est impossible de laisser un message car les messageries sont pleines ! J'y ai passé l'après-midi ! Quelle belle image du sérieux de votre entreprise complètement nulle, niveau SAV ! Le numéro de volet : 14 70 5979 001 001 52 Salutations. Bernard Lopez

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir communiqué ces données, qui nous ont permis de  consulter votre dossier enregistré au nom de votre installateur.

Nous demandons à notre service Planification de vous appeler dans les plus brefs délais pour fixer le rendez-vous avec notre technicien.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai de traitement et les désagréments subis.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Bonjour, ce matin mon installateur à été contacté par téléphone, avec un numéro "masqué" ! Heureusement, il a répondu, contrairement à son habitude de ne pas répondre à ceux qui n'affichent pas leur numéro. C'est surement mieux, car votre ligne serait saturée par les clients dans l'attente comme moi d'une intervention. Il a été avisé qu'un technicien devrait passer chez moi le 13 avril, encore trois semaines !!!!!!! Lamentable, imaginez-vous plus de trois mois d'attente avec un volet fermé, dans le noir, la déprime totale si ça vous arrive un jour, ce que je ne souhaite à personne !
Par bernardechois il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Sous garantie ; 3 mois que je suis en panne, en attente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus