Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Suite panne de volet roulant BUBENDORFF, de moins de ...

Suite panne de volet roulant BUBENDORFF, de moins de 2 ans, resté en position fermé à 100% et sur une baie vitrée qui est la seule source de lumière d'un studio dans lequel vit une personne de 89 ans, BUBENDORFF refuse d'intervenir en urgence et reste obstiné à me proposer un rendez-vous dans 6 semaines. J'ai beau expliqué que la situation est critique et nécessite leur attention, manifestement ils ne sont pas dimensionnés pour répondre aux urgences. Le service client se défausse alternativement sur le service réparation puis sur l'installateur. Je suis donc censée laisser ma mère dans le noir complet 24h/24h pendant 6 semaines si je veux que la garantie du VR soit maintenue. Je demande au moins une assistance à distance pour relever le volet roulant , la réparation totale pouvant être faite ultérieurement, mais même pour cela je ne peux avoir de technicien en ligne. Ils ne PROPOSENT RIEN. C'est indigne... Si je pouvais je mettrais bien entendu 0 et non 1

Date d'expérience le 09/03/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et afin de faire le point sur votre demande SAV, pourriez-vous nous communiquer le numéro de dossier SAV svp.

Dans l'attente de votre retour.

Bonjour, dossier 35166965 / 9917490. merci
Par SPECHT il y a 1 an

Nous vous remercions de votre retour et nous allons nous rapprocher du Responsable Réparation afin de solutionner votre demande.

Monsieur SPECHT,

Nous revenons vers vous afin de vous informer que l'intervention est confirmée pour le 15/03/2023.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an
Je vous en remercie, il est appréciable que le service Réparation ait pu trouver un créneau suite à votre intervention rapide et efficace.
J'espère qu'à l'avenir l'organisation interne de Bubendorff pourra permettre que le service réparation réserve des créneaux d'intervention pour les urgences. Cdlmt
Par SPECHT il y a 1 an

Monsieur,

Veuillez croire que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et toute l'équipe du SAV s'est mobilisée afin de solutionner votre demande.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suite panne de volet roulant BUBENDORFF, de moins de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus