Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

travail satisfaisant MAIS.......

le réparateur était tout à fait compétent et a travaillé relativement proprement. Mais j'ai été désagréablement surpris par le fait qu'il revenait à l'occupant du logement de dégager tout ce qui devait permettre au réparateur d'accéder au volet roulant. Je croyais avoir fait le nécessaire en retirant l'intégralité des meubles et des rideaux qui auraient pu empêcher le dépannage et l'accès au coffre de volet roulant. Cependant le réparateur a affirmé que le système d'isolation du coffre de volet roulant n'étant pas amovible, il ne lui appartenait pas de le démonter ni de le remettre en place de manière identique à ce qu'il était avant la réparation. En effet, cette personne ne disposait ni de scotch, ni silicone qui aurait permis un calfeutrage à l'identique.
Et comme le dit la pub un service (après vente) qui ne rend pas le service attendu, ce n'est pas vraiment un service(après vente)

Par CATHERINE N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Madame,

Nous vous remercions de votre retour concernant notre intervention du 04 octobre 2023 à votre domicile.

Nous comprenons la difficulté que peut représenter le démontage de l'isolant présent dans les caissons de vos volets.

C'est pourquoi et afin de vous donner satisfaction, notre technicien a accepté, de procéder à la réparation de vos volets malgré l'isolant présent.

S'il n'a malheureusement pas été en mesure de remettre cet isolant, c'est parce que cette opération est à la charge du client particulier conformément aux CGV d'intervention que vous avez lu et accepté lors de la validation du devis de réparation.

Nous espérons que votre installation est à nouveau fonctionnelle et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour la réparation de vos volets.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Cet avis intitulé « travail satisfaisant MAIS....... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus