Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Très mauvais

Après un mois d attente - dans le noir car le volet est tombé en position basse et est celui de la baie vitrée de la salle de vie - pour avoir le passage d un technicien Bubendorff, celui-ci renvoie la faute sur le poseur et ne veut donc rien faire. Personne pour juste ouvrir ce volet si ce n est le réparer. C est lamentable.

Date d'expérience le 17/05/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez.

. Cependant, notre technicien a constaté une mise en œuvre non conforme de votre volet lors de son intervention. Votre installateur a reçu le rapport détaillé pour procéder à la mise en conformité de votre installation, selon nos préconisations. Afin de traiter votre demande de dépannage, nous vous invitons à vous rapprocher de votre professionnel.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Très mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus