Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Incapable de répondre à la problématique.
Cette société s'arrange, bien que ce ventant d'avoir un sav de 20 ans, de changer de technologie au bout de 10 ans et ainsi ne plus suivre les volets roulants posés auparavant. Plus de pièces de rechange,donc proposition de changer la totalité du volet.
Trouver l'erreur
Je change pour une autre marque.
Déplorable

Par Callais il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez.

La technologie évolue et nous évoluons avec la technologie !

Pour exemple, très tôt Bubendorff innovait en permettant la commande groupée des volets roulants via la technologie du courant porteur en ligne (CPL). C'est ainsi qu'ont été conçus les moteurs FG, CI, MG et RG.

L'obsolescence de certains composants nous a conduit à arrêter la commercialisation en service pièces des moteurs et inverseurs liés à la technologie  CPL.

Toutefois, nos partenaires vous proposent des solutions de remplacement afin de continuer à assurer le SAV sur les produits concernés durant 20 ans et même au-delà.

Et, lorsqu'il n'existe plus aucune autre solution de remplacement parce que le produit n'est plus fabriqué, nos revendeurs n'ont plus d'autre choix que de vous chiffrer un volet complet.

Nous comprenons votre déception, mais dans certains cas le remplacement complet du volet est malheureusement rendu inévitable pour les raisons évoquées ci-dessus et ne résulte pas d'une logique commerciale de notre part.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus