Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Un aller retour sans intervention.

Un aller retour sans intervention.
Le technicien s'est présenté mais il est reparti.
Intervention sur un baie en hauteur avec un échafaudage monté à disposition.
Le technicien n'a pas voulu monter et n'avait pas d'échelle adaptée.
La déclaration d'intervention mentionnait le travail en hauteur.

Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous avons réexaminé votre dossier pour pouvoir vous apporter ces précisions.

Lors de notre intervention du 26 novembre, notre technicien n'a malheureusement pas pu accéder au volet à réparer, malgré l'échafaudage que vous avez eu la diligence de mettre en place.

Nous avons sollicité votre installateur professionnel pour la mise en place d'une échelle supplémentaire, ce qui nous a été confirmé ce jour.

L'intervention sur votre volet va donc à présent pouvoir s'organiser : attention elle nécessite une commande matière (lames supplémentaires), ce qui retardera la prise de rendez-vous.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et ferons en sorte que cela soit réglé dans les plus brefs délais.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
je suis surpris par la commande de lames supplémentaires, le technicien a évoqué un problème de frein de moteur!!
Par STEPHAN J il y a 3 ans

Vous avez déclaré un volet bloqué fermé se trouvant à l'étage.

Dans ce cas nous procédons à une commande de lames au cas où notre technicien aurait besoin d'en casser pour accéder au mécanisme de votre volet roulant.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
je n'ai aucune nouvelle sur la livraison de lames?
Par STEPHAN J il y a 3 ans

Nous vous informons qu'elles ont été expédiées le 18 décembre 2020.

Vous serez contacté prochainement par un transporteur pour convenir des modalités de livraison.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
J'ai bien réçu la livraison en date du 28 décembre.
A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles pour l'intervention!
Par STEPHAN J il y a 3 ans
le technicien est passé hier. Problème réglé en deux mois dont un de perdu car votre système de gestion des SAV est bien perfectible!!!
La fameuse commande de lames n'a été d'aucune utilité! Elle est dans son emballage. Je vous l'avais dit dans un précédent échange, après le premier passage du technicien. Hors mis le cout, à ajouter dans les pertes de chez Bubendorff (matière, emballage, main d’œuvre, logistique), c'est du temps de perdu pour le client! Mais ça j'ai bien compris que ça ne compte pas!!!
Par STEPHAN J il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un aller retour sans intervention. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus