Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

un SAV limité aux intérêts des intermédiaires de pose...

Nous avons des problèmes sur nos volets roulants. Suite au passage du technicien dans le cadre du SAV en garantie des 7 ans Bubendorff, ce dernier nous a fait savoir oralement que les volet avaient étés mal montés et qu'ils n'interviendraient donc pas sur un certains nombre de défauts, notamment des lames de volets qui frottent et s'abiment.

nous avons donc demandé à Bubendorff de nous faire parvenir un écrit afin de pouvoir nous retourner contre le poseur et de nous fournir les préconisations de pose des volets.

Bubendorff nous réponds :

"BUBENDORFF est concepteur et fabricant de volets, et s'appuie sur un réseau national de distribution.
Ce réseau de professionnels a la responsabilité du choix, de la vente, de la pose et du SAV de nos produits, ils sont nos partenaires.
Notre garantie de 7 ans couvre le produit mais pas la mise en œuvre qui est sous la responsabilité du professionnel.

Lors du passage de notre technicien, celui-ci à constaté un problème de mise en œuvre sur votre installation nécessitant une mise en conformité par votre installateur.

Seul votre installateur est habilité à traiter votre demande."

Je suis d'accord que c'est au poseur de traiter le problème, seulement sans éléments factuels, il ne nous est pas possible de faire reconnaitre au poseur ses tors. Dans cette situation, nous n'avons pas les moyens de faire rectifier les malfaçons alors que nous avions acheté du neuf....

Bubendorff est fabricant et intervient en SAV mais ne rend pas compte lors de ces interventions.... Je soupçonne Bubendorff de vouloir protéger ses intermédiaires de pose.

Par Misereduneuf il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Cet avis intitulé « un SAV limité aux intérêts des intermédiaires de pose... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus