Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Volet roulant HS à la livraison

J’ai acheté 15 volets roulants chez bubendorff et un moteur sur un volet à lame orientable était cassé à la livraison. Impossible de le savoir a l’avance avant qu’il soit monté.
Malheureusement C’est moi qui ai fait le montage sans aucune documentation fournie par le constructeur.
Sur ce type de volet roulant le sens des guides droit et gauche a une importance mais sans documentation papier et internet, j’ai fait un mauvais choix qui n’est pas du tout à l’origine du problème mais Bubendorff en profite pour ne pas assumer ses responsabilités.
Je suis très déçu de leur attitude et suis obligé de payer le nouveau volet.

Par Eric Pont il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Monsieur Pont,

Nous sommes navrés des désagréments que vous subissez. Néanmoins, l'erreur lors de mise en œuvre de votre volet ne peut malheureusement pas nous être imputée.

En effet, vous avez fait le choix de réaliser vous-même la pose de vos volets roulants sans passer par un professionnel agréé Bubendorff.

En cas de problème (casse, notice manquante etc...), il vous était possible de contacter à tout moment votre revendeur ou notre Service Clients.

D'autre part, nous vous informons que tous les accessoires et notices de montage de nos volets sont systématiquement vérifiés avant mise en place de le carton d'expédition par "douchage" informatique.

En cas d'erreur de notices ou d'absence de celles-ci, la commande ne peut pas être expédiée chez notre revendeur.

Vous comprendrez que pour toutes ces raisons, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge la remise en état de votre volet et ce dans le cadre de notre garantie commerciale.

Nous restons à votre écoute.

L’Équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an
Désolé monsieur
Je n’ai fait aucun choix.
On m’a vendu les volets roulants sans prévenir de quoi que ce soit.
Je les ai achèté chez votre revendeur et votre commercial est venu prendre les mesures chez moi.
Personne ne m’a mis en garde.
Lés documentations étaient bien dans le carton 0 mais il n’y avait aucune documentation sur le sens du montage des guides pour le volet roulant à lame orientable.
C’est pour ces raisons que j’insiste et on ne trouve pas sur votre site internet la notice correspondante, alors me dire que tout est fourni me dépasse.
J’ai moi même été patron monsieur et puis vous dire que quand j’ai Tort je m’écrase mais le contraire me fait Bouillir.je vous laisse deviner mon état et attend un geste de votre part.
Par Eric Pont il y a 1 an

Monsieur Pont,

D'après nos informations notre service Clients vous a déjà adressé par courrier, une réponse à votre requête en date du 09/03/2023.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Volet roulant HS à la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus