Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Volets en alu de qualité plus que médiocre.

Volets en alu de qualité plus que médiocre.
Plusieurs réparations effectuées en moins de 5 ans à cause de pièces qui frottent et abîment les volets. A ce jour encore un problème et la garantie ne couvre plus ! Honteux vu l'investissement. Nous allons donc changer la totalité de nos volets mais bien sur ce ne sera pas chez Bubendorff. Je déconseille.

Par Mélanie il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés que votre demande de prise en charge de la remise en état de vos tabliers n'ait pas eus de suite favorable.

Néanmoins et comme indiqué clairement de nos conditions de garantie,  celle-ci ne pourra être mise en œuvre dans le cas suivant :

"La garantie est exclue pour les défauts d'aspect qui n’empêchent pas le fonctionnement du produit ( notamment les défauts d'aspect dus à des traces de fonctionnement dues au contact des pièces du volet entre elles, à un environnement corrosif, à une évolution des teintes ou à une éventuelle altération de la qualité perçue des tabliers )"

L'analyse faite par notre Service technique des photos de vos tabliers, conclut à des traces provenant de contact avec des pièces de vos volets entre elles, non pris en charge dans le cadre de la garantie.

Le défaut d’aspect dont vous faites état n’altérant pas le fonctionnement de vos volets, relève d’une usure normale du produit et ne peut en conséquence être pris en charge au titre de la garantie commerciale.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Volets en alu de qualité plus que médiocre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus