Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Volets motorisés posés en juillet 2020.

Volets motorisés posés en juillet 2020.
Dépannage moteur sur 2 volets, salle à manger et cuisine en novembre 2020, donc 5 mois après.
Celui de la cuisine est retombé en panne, 6 mois après la 1ère réparation.
Mais que se passe-t'il avec Bubendorff et où est la qualité Bubendorff ?
Trop déçue !!!!!!!

Par mimiquinto il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

A la lecture de votre publication, nous sommes désolés des désagréments que vous relatez.

Bubendorff attache le plus grand soin à la qualité de ses volets et au respect de ses engagements de garantie.

L'équipe SAV est mobilisée pour que votre installation retrouve son bon fonctionnement.

Votre nouvelle demande d'intervention en date du 07/04 sera traitée avec la plus grande attention et nous espérons qu'elle règlera définitivement ce dysfonctionnement.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Votre 1ère intervention a demandé 2 mois d'attente, en sera t'il de même de la 2ème sur le même volet, ce qui est relativement long.
Par mimiquinto il y a 3 ans
Le technicien nous a changé, à nouveau, le moteur du volet roulant de la cuisine, technicien très professionnel au demeurant. Trois autres volets roulants posent problème, donc nouvelle intervention déjà prise en compte, dans un mois environ. Je reviendrai vers vous pour vous informer de la suite.
Par mimiquinto il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Volets motorisés posés en juillet 2020. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus