Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Volets roulants installés sur maison neuve

Volets roulants installés sur toute la maison (maison neuve réceptionnée en octobre 2020).
Emménagement fin octobre.
Bilan : 6e volets en panne !!!
Il faut demander une intervention à chaque fois (entre un et deux mois de délai). Aucune information de la part du SAV... La seule réponse de la part de la dame du SAV c'est "je ne sais pas, je ne peux pas faire mieux, je ne peux pas envoyer un technicien..."
Très très mauvaise qualité!!!
Marque à fuir

Par Mathias il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention, et sommes navrés pour les désagréments relatés.

Votre 1ère demande d'intervention du 17 novembre n'a pas pu être correctement traitée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Nous accordons la plus grande importance au respect de nos engagements de garantie et nous vous assurons que notre équipe SAV est pleinement mobilisée pour remédier à la situation.

Votre demande d'intervention a été corrigée  le 13 janvier et nous avons pu vous confirmer notre intervention sur l'ensemble de votre installation pour le 18 février.

Nous espérons que cette intervention vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.

L'équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Volets roulants installés sur maison neuve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus