Avis clients BUBENDORFF SAS

Travail soigné, intervention efficace,

Travail soigné, intervention efficace,

Par PATRICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.

Par GILLES M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

5-6 Mail reçu avant l'intervention du technicien ( ...

5-6 Mail reçu avant l'intervention du technicien ( c'est un peu trop pour une petite intervention)
Technicien compètent et sympa

Par DIDIER A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Intervention efficace, rendez-vous respecté, le technicien ...

Intervention efficace, rendez-vous respecté, le technicien donne une bonne image de la soiété.

Par PIERRE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Entièrement satisfait mais après vigilance obligatoire !

Intervention parfaite comme annoncée et sans surprise. Le forfait tout compris à 210 €uros est satisfaisant, bien respecté. Par contre, j'avais aussi contacté un dépanneur arborant votre marque sur son enseigne qui m'avait quand même établi un devis de plus de 980 €uros !

Par BERNARD W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par SEVERINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

L'intervention du technicien a été parfaite: compétent, ... MAIS

L'intervention du technicien a été parfaite: compétent, soigneux, arrivé avec les pièces de rechange, ... 5 étoiles!
MAIS j'ai eu de la chance: volet baie vitré bloqué en position ouverte en RdC, dont problème de sécurité. Intervention demandée le 11/12. Réception d'un mail de Budendorff le 13/12: intervention aura lieu à partir du 24/01/2022!!!!. Par chance, désistement sur une intervention, coup de fil de Bubendorff et programmation de l'intervention le 14/12.
En conclusion du 5 étoiles, mais qui aurait été du 0 étoile si l'intervention avait eu lieu fin Janvier 2022! Comment est il possible de proposer un délai d'intervention aussi long, particulièrement lorsque cela pose des problème de sécurité d'acces.

Par Aussie il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Tout s'est très bien passé. Rapidité, efficacité

Tout s'est très bien passé. Rapidité, efficacité

Par DELPHINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Technicien très professionnel et très discret rien ...

Technicien très professionnel et très discret rien à redire solutionné le problème très rapidement

Par ARMAND O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Problème réglé avec un technicien sympathique

Le technicien est arrivé à l’heure et a réglé mon problème qui à priori était normal.
Le délai entre la prise de RDV et intervention un peu long, faut pas être coincé avec des volets qu’on ne pourraient plus remonter. Raison des 4 étoiles

Par VALERIE F. il y a 2 ans

Ponctualité efficacité

Ponctualité efficacité

Par Chichi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Nous sommes satisfait du technicien mais pas des produits ...

Nous sommes satisfait du technicien mais pas des produits BUBENDORFF.
En effet sur six volets électriques achetés en 3 ans, nous avons eu deux volets en panne après 1 an.
Soit une statistique de 40% de défaillance!
De plus nous avons dû à chaque fois attendre plus d’un mois avant la réparation.
En 2020, volet fermé totalement pendant presque 2 mois dans une chambre.
Et récemment un volet bloqué ouvert pendant plus d’un mois.

Par CATHERINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Volet roulant réparé, comme neuf.

Le technicien est arrivé en début de la plage horaire prévue pour sa venue. Il a réparé le volet roulant en moins de 45 minutes malgré la difficulté à démonter le coffret intérieur.

Par PATRICK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Le technicien a mis 2 semaines pour venir car ils étaient ...

Le technicien a mis 2 semaines pour venir car ils étaient en sous effectifs mais sinon, nickel, il a tout réparé et donné de bons conseils

Par XAVIER W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Technicien agréable. Bémol le délai d'intervention ...

Technicien agréable. Bémol le délai d'intervention entre la date de déclenchement sur le site et l'intervention.

Par LUDOVIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

faire svp la différence entre le propriétaire qui paye ...

faire svp la différence entre le propriétaire qui paye et le locataire qui bénéficie des prestations
je n 'ai pas su si les réparations ont été faites si les gens sont satisfaits

Par EVELYNE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication suite à votre demande d'intervention.

Notre technicien est bien intervenu le 21 octobre sur votre installation et dans le cadre de votre garantie 7 ans.

Le dysfonctionnement est réparé.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Rendez-vous SAV très difficile

demande de rendez vous SAV uniquement par site internet pas très commerciale et impossible par les non informatisés et compliquées pour les pas doués. SAV pour prise rendez-vous pénible car numéro répond très difficilement et personne pas très aimable quand cela décroche enfin.
sur ma ville technicien très bien.

Par JOSETTE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes attentifs à votre remarque et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses  pour l'accueil téléphonique jugé défaillant. Nous transmettons votre réclamation au service concerné, afin de contribuer à l'amélioration de notre service.

Bubendorff a  privilégié la demande d'intervention  en ligne, accessible 24H/24 , 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes le plus rapidement possible.

Nous comprenons toutefois votre remarque et nous permettons de vous indiquer que vous pouvez  nous écrire via le formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ : un de nos assistants vous répondra personnellement.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Intervention efficace et rapide

J'avais 2 volets en panne de la marque Budendorff, dont un qui n'a pas de numéro visible. La prise de rendez-vous pour réparation si on n'a pas de numéro visible sur le volet est quasi impossible, on s'entend dire "c'est pas possible, j'applique la procédure", heureusement que le technicien a pu trouver le numéro dans le coffre et effectuer la réparation. Bravo au technicien pour sa compétence et sa réactivité. Amélioration de formation au niveau de l'accueil téléphonique souhaitable

Par GEORGES B. il y a 2 ans