Avis clients BUBENDORFF SAS

Bonne expérience, technicien compétent. Tout fonctionnait ...

Bonne expérience, technicien compétent. Tout fonctionnait à son départ. Mais une fois la télévision allumée, des interférences avec la commande centralisée empêchent le bon fonctionnement des volets ! Dommage.

Par PASCALE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

technicien bien mais tarifs exhorbitants 140 € pour ...

technicien bien mais tarifs exhorbitants 140 € pour changer un condensateur = 5' du technicien

Par ALAIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter des précisions concernant nos tarifs.

Toutes nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 140€ TTC quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait Déplacement de 70 €TTC . Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Surtout  les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité, ce qui n’est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

Enfin  tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par CLAUDINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

changement de moteur sous garantie .Personne aimable ...

changement de moteur sous garantie .Personne aimable rapide et efficace

Par JACQUES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Technicien très compétent. Juste le créneau horaire ...

Technicien très compétent. Juste le créneau horaire pas évident à planifier

Par SOPHIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Rien à dire, délai respecté, technicien efficace & ...

Rien à dire, délai respecté, technicien efficace & compétent.
4/5 étoiles car le service n'est pas donné et que même après 10 années on aimerait 0 défaut

Par CHRISTOPHE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Réparation d'un store bloqué .

Dépannage efficace, horaires de rendez vous respectés, facture conforme au devis .

Par SYLVIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Intervention rapide et efficace. J’ai cependant appris ...

Intervention rapide et efficace. J’ai cependant appris que les moteurs de mes volets faisaient partie d’un lot avec défaut de fabrication donc ils vont certainement lâcher les uns après les autres. Dommage que bubendorff n’est pas fait une campagne de remplacement connaissant les numéros SN et la traçabilité de leurs produits défaillants. Cela engendrera des désagréments dû au temps d’attente entre la détection du problème et intervention du technicien et dégrade l’image de la marque.

Par BASTIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

bonne intervention et bon conseil

Technicien très compétent ayant bien pris en compte le problème à l’origine de notre panne (défaut de profilage du tablier entrainant le décrochage ayant entrainé notre appel) ; après son départ il est revenu nous rendre notre chèque car il avait reçu des instructions considérant qu’il fallait repartir à l’origine de notre panne ; il nous a ensuite conseillé d’adresser un recommandé à votre entreprise pour savoir comment prendre en compte le problème existant sur plusieurs volets. Nous avons récupéré notre maison neuve en novembre 2014 donc depuis moins de sept ans. Or les volets sont garantis 7 ans mais notre constructeur ne nos l’avait Pas indiqué. Depuis 3 où 4 ans nous avions des blocages de certains volets en particulier l’été et si nous avions connu la durée de la garantie, nous vous aurions contacté plus tôt car vous considérez que vos volets ont été livré à Trecobat début 2014, donc ils ne sont plus garantis depuis quelques mois. Nous espérons que vous prendrez en compte notre problème de la meilleure façon. Cordialement C.JOSSENS

Par CHRISTOPHE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Intervention effectué dans un délai raisonnable

Interve.tion effectué dans un délai raisonnable

Par ERIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Un délai trop long avant l'intervention (2 semaines) ...

Un délai trop long avant l'intervention (2 semaines) mais une intervention vite réalisée et un technicien très pro.

Par SEBASTIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

technicien competant et aimable

technicien competant et aimable

Par MICHEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bons travaux du technicien, et intervention rapide. ...

Bons travaux du technicien, et intervention rapide.
Mais très difficile de joindre la société pour prendre rdv par téléphone quand on loupe leurs appels.

Par SYLVIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Défaut de fabrication moteur remplacé par un neuf.

Défaut de fabrication moteur remplacé par un neuf.
A quand les autres...j'en ai fait installer 7 !

Par JACK M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

très bien sauf la fermeture du service en août!

très bien sauf la fermeture du service en août!

Par ROBERT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Intervention rapide du technicien.

Intervention rapide du technicien.

Par CATHERINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Depannage correctement effectué

Depannage correctement effectué

Par CLAUDE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

;s,poUEGEIUGFQDNQDQRKCKRE0U59YT¨ZRJQSKFDGJBVNXDFNOHSEIOSHOIXHDGHDFJFHGHHDGHHXGHXOISDIGDIGHGIWLFHG

Par DENIS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021