Avis clients BUBENDORFF SAS

aviss

xxxxxxxxxxx

Par GERARD Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Merci beaucoup pour votre notation.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Dommage que votre technicien soit avare de renseignements mais son travail était parfait rapide et efficace il a meme voulu passer l'aspirateur et nous avons dit non .... Car nous pouvions le faire Avec un sourire la prestation aurait été parfaite le rapport humain étant tres important a nos yeux

Par LILIANE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci pour votre retour.

Nous faisons remonter votre remarque auprès du Service Réparation afin d'améliorer nos Services.

réparation effectué dans un délai raisonnable

réparation effectué dans un délai raisonnable

Par FRANCOIS M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Un peu compliqué pour les références beaucoup de ...

Un peu compliqué pour les références beaucoup de temps passé au téléphone par contre bon accueil téléphonique et horaire de dépannage bien respecté technicien au top

Par GIRARD-CARRABIN F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services..

La réparation a été rapide

La réparation a été rapide

Par BEATRICE L. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

sav réactif et très compétent mais ....

sav réactif et très compétent mais cela fait quand même le troisième volet qui tombe en panne en 2 ans

Par FABRICE Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023
c est cela votre réponse ?
c'est très décevant et je ne manquerai pas d'en faire part à mon entourage ....
Par FABRICE Z. il y a 5 mois

Bonne expérience

Par OLIVIER C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Facilité de demande d'intervention.

Le document de demande d'intervention est facile a remplir et l'intervention a eu lieu rapidement après la deamnde.

Par GUY M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bon Depannage.

Bon Depannage.
Dommage qu’il faille passer par autant de mail pour prendre Rdv !

Par GILBERT C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque..

AGENT TRES EFFICACE

AGENT TRES EFFICACE

Par ODILE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Après avoir éprouvé un sentiment désagréable lorsque ...

Après avoir éprouvé un sentiment désagréable lorsque l'installateur du volet roulant m'a affirmé ne rien pouvoir faire et m'a renvoyé sur votre site, puis lorsque j'ai reçu une réponse automatique préconisant des délais d'intervention très éloignés. J'ai été agréablement surpris d'être appelé pour me proposer un RDV rapide. L'intervention du technicien a été très professionnelle et rapide. Je suis par conséquent très satisfait.

Par JOSEPH T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Techniquement, la réparation de la panne est bien effectuée ...

Techniquement, la réparation de la panne est bien effectuée dans le cadre de la garantie. J'avais signalé, au moment de la confirmation du rendez vous, que je prendrai soin de faciliter le stationnement du technicien en lui réservant une place devant notre immeuble car il est souvent impossible de trouver une place à proximité. Dommage que l'information n'ait pas été transmise selon le technicien.

Par MICHEL G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Très bonne intervention du technicien

Très bonne intervention du technicien
Par contre difficultés de communication pour l'organisation du rendez vous

Par AUGUSTE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Intervention rapide, technicien efficace. MAIS!!

Intervention rapide, technicien efficace. En trente minutes les deux volets fonctionnent normalement c'est parfait. Ce qui l'est moins , c'est le coût de la réparation: 430 euros , certes je me suis engagé en prenant la formule du devis, mais le réparateur avait déjà dans la poche en arrivant les deux condensateurs défectueux ( 20 euros maxi !), et les deux interrupteurs changés par précaution ( 100 euros). Il connaissait donc la nature de la panne que Budendorff lui avait transmis suite au questionnaire que j'avais rempli avant de signer le devis...
Coût réel de la réparation : 70 € déplacement+120€ de pièces = 190€.
Le delta 430-190=240 € .... m'a semblé bien excessif. où est la valeur du travail ? aucune gène pour vous taxer de 240 € sans le service correspondant, je vous laisse apprécier le qualificatif que l'on peut accoler à ce genre de pratique....
Un réajustement du tarif aurait été le bienvenu suite à l'intervention.
Il fallait que je vous le dise
A Bernardé

Par ALAIN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2009, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Très bonne intervention du technicien très professionnel. ...

Très bonne intervention du technicien très professionnel.
Dommage, intervention un peu chère.

Par ALAIN G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Satisfait , réparation effectuée rapidement suite à ...

Satisfait , réparation effectuée rapidement suite à ma demande
Technicien compétent

Par JACQUES P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Un peu compliqué sur le site pour expliquer la panne. ...

Un peu compliqué sur le site pour expliquer la panne. Sinon, rendez vous rapide pour dépannage. Technicien parfait et compétent .

Par CLAIRE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre Service.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

intervention effectuée comme convenu dans la cadre ...

intervention effectuée comme convenu dans la cadre du forfait pour équipement ayant moins de 20 ans
seule déconvenue: le remplacement du moteur entraine le remplacement de la télécommande.
Autant l'initiale était discrète, facile à manipuler et à ranger, autant la nouvelle me semble affreuse et pas aisée à manipuler (elle est quand même fonctionnelle...) ni à ranger

Par CLAUDE F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous nous prenons en compte votre remarque..