Avis clients BUBENDORFF SAS

Réparations rapide

Par LIONEL S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

L'intervention du 3 octobre 2023 s'est bien passée, ...

L'intervention du 3 octobre 2023 s'est bien passée, l'inconvénient c'est le délai d'attente pour le déplacement de votre technicien, ma demande datant du 14 septembre.

Par MONIQUE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous vous remercions pour votre notation.

Nous prenons en compte votre remarque qui nous permet d'améliorer au quotidien nos Services.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai de réparation exceptionnellement plus long qu'à l'accoutumer.

En effet, le planning de nos techniciens n'a pas permis d'intervenir avant le 03 octobre 2023, mais nous sommes néanmoins heureux que notre intervention vous ait pleinement satisfaite.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

SAV correct, fiabilité du moteur de store perfectible.

Très satisfait du SAV et de la prestation du technicien. Par contre, très surpris qu'un moteur de store aussi récent et sollicité de façon normale rende déjà l'âme !

Par PIERRE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Répondant à mes attentes très professionnel. Cordialement. ...

Répondant à mes attentes très professionnel. Cordialement.

Par ZOHRA G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Je déplore l'absence de contact humain durant la phase préparatoire

Le questionnaire évoquait l’existence d’un voyant.
Ma télécommande n’était pas équipée de voyant et je n’ai pas pu le signaler.
J’aurais aimé pouvoir préciser certains points pour aider le renseignement avant intervention.
Je déplore l’absence de contact humain durant toute la phase préparatoire.
Mais j’observe une bonne fin d’exécution tout de même.

Par THIERRY A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications. Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible. Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens. La date estimative d'intervention figurant sur la confirmation de votre commande est indicative et annoncée comme devant être précisée par notre service Planification.

Nous sommes heureux que notre réparation vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions pour votre notation.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Très réactif. Réparateur compétent et efficace.

Très réactif. Réparateur compétent et efficace.
Dommage que le tarif ne soit pas adapté, justé à la panne! 180€ pour un condensateur, ça fait mal !

Par LUDOVIC D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre offre SAV..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

personne trés professionnelle, ponctuelle et trés agréable. ...

personne trés professionnelle, ponctuelle et trés agréable.

Par gilbert.joseph0816 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Si les délais de prise de rdvs et d’intervention sont ...

Si les délais de prise de rdvs et d’intervention sont vraiment longs, surtout quand on est dans le noir, les équipes techniques qui sont intervenues sont en tout point remarquables!

Par PHILIPPE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Une partie du pb a été réglé puisqu’il y a toujours ...

Une partie du pb a été réglé puisqu’il y a toujours 1 store qui ne remonte pas totalement ! Obligé de ré appuyer sur la télécommande pour qui replie totalement

Par ALAIN F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre notation.

Nous avons pris connaissance également de votre remarque et nous vous invitons à saisir une nouvelle demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com pour solutionner votre demande.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Technicien très compétent et efficace.

Technicien très compétent et efficace.

Par GILBERT J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

bon depannage

bon depannage

Par JACQUES B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.

Très ponctuel

Très ponctuel

Par JOHANNES L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Très bonne appréciation de l'intervention elle même,ponctuelle ...

Très bonne appréciation de l'intervention elle même,ponctuelle et efficace .
Moins séduite, par contre ,par la prise de rendez vous plus compliquée pour les personnes peu à l'aise avec internet

Par Jeanine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Le technicien a très bien fait son travail, me semble ...

Le technicien a très bien fait son travail, me semble t-il car il a fait du mieux qu’il pouvait.
Il a réussi à le faire fonctionner mais cela reste juste une réparation en attendant qu’on le remplace.

Par PAUL B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonne rea

Bonne réactivité

Par GILLES il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Efficace. Le technicien a de suite trouvé la panne. ...

Efficace. Le technicien a de suite trouvé la panne.

Par FLORENT V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

bonne expérience

bonne expérience

Par MICHEL Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Intervention SAV très satisfaisante !!!

Intervention SAV très satisfaisante !!! Bonne organisation et intervention rapide !!!

Par SAS M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Ne pas rappeler pour un réglage

Ne pas rappeler pour un réglage

Par CHANTAL S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Intervenant courtois et expert sur son domaine. Il ...

Intervenant courtois et expert sur son domaine. Il n’a toutefois pas pu refermer le caisson du volet proprement car n’avait pas de silicon blanc.

Par SERGE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos Services..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois