Avis clients BUBENDORFF SAS

Par THIERRY L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Intervention rapide et efficace,

Intervention rapide et efficace,
Le créneau d intervention était très large mais heureusement cela s est précisé un peu avant.

Par BERENICE F. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Technicien sympa et efficace. Prix élevé bien qu'annoncé. ...

Technicien sympa et efficace. Prix élevé bien qu'annoncé. lnutile de donner des plages horaires à la minute en plusieurs méls.

Par LOUIS A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2012, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

Très contente de cette intervention

Très contente de cette intervention

Par NADINE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Technicien très professionnel, à l'heure . Il a travaillé ...

Technicien très professionnel, à l'heure . Il a travaillé rapidement : son intervention (remplacement du moteur d'un volet roulant) a duré environ 40 mn.

Par ISABELLE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

L employé est très aimable et expérimenté

L employé est très aimable et expérimenté
Satisfaction complete

Par PASCALE V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Plage horaire confirmee pendant les 4 jours précédents ...

Plage horaire confirmee pendant les 4 jours précédents pour l'après midi
Et avisée le matin à 8h30 de l'intervention dans l'heure qui suit.
Cela ne m'a pas trop gêné ne travaillant pas. Réparation rapide par un monsieur très sympa et à l'écoute pour une personne âgée et seule.
Je le remercie encore

Par CATHERINE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.

Par JULIE F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Il n'y a pas de meilleure publicité pour une entreprise ...

Il n'y a pas de meilleure publicité pour une entreprise que ce rapport de confiance !!
Mon epouse a reçu votre equipe pour le remplacement d'un moteur defectueux sur un rideau metallique de notre veranda. Elle a été agréablement surprise par le serieux et la competence de votre technicien ainsi que par la sympathie de votre techniien .

Par GILLES O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Dépannage rapide mais est il normal d avoir un moteur ...

Dépannage rapide mais est il normal d avoir un moteur qui rend l'âme en 4 ans? Heureusement qu il y a la garantie !

Par THIERRY M. il y a 10 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous .

SERVICE COMMERCIAL ET TECHNIQUE PERFORMANTS

SERVICE COMMERCIAL ET TECHNIQUE PERFORMANTS
SERVICE SAV MOYEN

Par GILBERT I. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

trop long pour venir dépanner.

trop long pour venir dépanner.

Par ALAIN C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation de notre intervention du 09 mai 2023.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens ainsi que les jours fériés  du mois de mai, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 27 avril 2023. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

intervention rapide mais prise de rdv un peu poussive ...

intervention rapide mais prise de rdv un peu poussive sauf quand j'ai été appelé directement par une personne

Par BEATRICE P. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Technicien sympa et compétent.

Technicien sympa et compétent, dommage que nous ayons eu plusieurs volets électriques en panne dans les 10 ans qui ont suivi l'installation, 2 sous garantie et 3 plus sous garantie. Obsolescence programmée??? Je suis un bon client Linéa-Breba-Bubendorff de longue date et j'espérais une meilleure qualité dans la durée pour les volets électriques; J'en ai encore à remplacer prochainement et j'hésite...

Par JOSEPH S. il y a 10 mois

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d'oeuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Reactif aux problèmes

Reactif aux problèmes

Par NICOLAS G. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Sav réactif et créneau horaire de 2h qui ne bloque ...

Sav réactif et créneau horaire de 2h qui ne bloque pas toute une journée ou après midi.
J'espère juste que nous n'aurons pas d'autres soucis car même problème sur 2 volets (même références )

Par THOMAS ETAMP; ADELINE L. il y a 10 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par STEPHANE R. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

sur l intervention pas de problème mais la manière ...

sur l intervention pas de problème mais la manière de procéder . Car moi client j ai un problème avec un moteur de volet car défectueux et en garantie ,on me fait payer l intervention qui pour moi est scandaleux

Par RAYMOND P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Monsieur,

Nous vous remercions de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

D'après le numéro de série réf. S/N 0884661400600168, votre volet était garanti 7 ans pièces main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31 août 2015.

Lors de l'enregistrement de votre demande de dépannage n°9930515 le 05 juin 2023, vous avez validé un devis de réparation et adéré à nos Conditions générales d'intervention.

Votre volet n'étant plus couvert par la garantie commerciale de 7 ans, nous ne pouvions malheureusement pas prendre en charge le remplacement du moteur sous garantie.

Toutefois, à l'issue de notre intervention, vous bénéficiez d'une garantie de "Bon fonctionnement" de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Signalement du problème sur le site nécessitant des compétences informatiques

Technicien très professionnel et compétent. Cependant, le signalement du problème sur le site en amont nécessite d'être au moins ingénieur de Bubendorff ou tout du moins technicien informatique.

Par LAURENT C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Merci, travail bien fait.

Merci, travail bien fait.

Par BERNARD J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023