Avis clients BUBENDORFF SAS

très bon accueil téléphonique. Envoie très rapide de ...

très bon accueil téléphonique. Envoie très rapide de la documentation proposé par le technicien.

Par Ludovic C. il y a 5 ans

Nous sommes équipés de 13 volets BUBENDORFF depuis ...

Nous sommes équipés de 13 volets BUBENDORFF depuis 2006 et nous avons eu besoin de vos services pour 1 volet le 27 juillet dernier. Nous vous remercions très vivement de la célérité avec laquelle votre technicien est intervenu et qui a dépanné notre volet dans les meilleures conditions que vous nous proposiez. Depuis l'installation en 2006 nous ne manquions pas d'éloges sur votre fabrication, mais en plus, côté maintenance, le SAV BUBENDORF est
" AU TOP" ce qui conforte notre intérêt pour fabrication. BRAVO à toute votre équipe et grand MERCI pour votre dépannage GRATUIT autant déplacement que main-d'oeuvre. CHAPEAU BAS.

Par Brunet14 P. il y a 5 ans

Rapides et efficaces.

Rapides et efficaces.
Après il est dommage d avoir à tout changer parce qu un module de programmation n existe plus

Par Thifranck il y a 5 ans

très très bien. Probléme résolu. Merci ; tres pro ...

très très bien. Probléme résolu. Merci ; tres pro et réactif

Par Carpentier P. il y a 5 ans

Echange téléphonique

Echange téléphonique avec un technicien compétant et compréhensif qui m'a envoyé des documents par mail dans la foulée.

Par Vernaton J. il y a 5 ans

Très bonne réactivité de la part de votre service en ...

Très bonne réactivité de la part de votre service en m'envoyant par mail la notice de programmation des télécommandes qui m'a permis de pouvoir retrouver la commande centralisée de mes volets. Encore merci.

Par Doume76 il y a 5 ans

Suite à une déprogrammation par erreur de 2 volets ...

Suite à une déprogrammation par erreur de 2 volets l'aide de Budendorff a été très rapide, très efficace ave l'envoi du mode opératoire par mail.
A noter en plus une bonne traçabilité des produits.
Bravo à vos équipes.

Par Decherf F. il y a 5 ans

Vous avez été super en me fournissant l'info qui manquait ...

Vous avez été super en me fournissant l'info qui manquait pour l'installation et qui ne faisait pas partie de colis. Ni notice d'installation ni notice d'utilisation.
Quant à Lapeyre, il m'envoyait pour l'info vers vous. Il n'est d'aucune aide au client.

Par Vlach M. il y a 5 ans

un seul mot : PARFAIT

Je suis extrêmement satisfait de l'accueil, des réponses et de la solution proposée et mise en place
un seul mot : PARFAIT

Par Jackyrodiere il y a 5 ans

Problème association volet télécommande résolu

La personne a répondu exactement à ma question et j’ai donc réussi à coupler mon volet avec la télécommande horloge

Par 6384 S. il y a 5 ans

Un grand BRAVO!

Les réponses du technicien sont intelligentes et opportunes. celui-ci donne des explications claire et fait sien le projet du client.Un grand BRAVO!

Par Cacger il y a 5 ans

Compétence et disponibilité par rapport à mes questions ...

Compétence et disponibilité par rapport à mes questions sur les volets roulants autonomes

Par Riss F. il y a 5 ans

Bon contact et à l'écoute

Bon contact et à l'écoute

Par Lebhard O. il y a 5 ans

aide pour reprogrammer un volet roulant...

J'ai demander conseil par le biais d'internet sur une programmation j'ai été très bien renseigner avec document. encore merci

Par Dominique F. il y a 5 ans

Technicien compétent et re

Technicien compétent et réactif

Par Boursier J. il y a 5 ans

selon ma lettre

selon ma lettre

Par France B. il y a 5 ans

Très bon support, convivial...

Très bon support, convivial...

Par Laur B. il y a 6 ans

Bon conseil technique

Une réponse claire m'a été apportée. C'est parfait

Par Guerdy29 il y a 6 ans

Je vous ai adressé un mail de satisfaction en matinée, ...

Je vous ai adressé un mail de satisfaction en matinée, ce matin, donc à voir;Françoise DANIS

Par Danis F. il y a 6 ans