Lire tous les avis Frichti Frichti

Un service pathétique j'ai un code promo valable une ...

Un service pathétique j'ai un code promo valable une journée mais leur service de validation de sms ne marche pas. on ne me garde pas meme pas mon code et personne ne m'aide. 40 min de perdu et un comportement absolument non commerciale de la chat box. Je déconseille à quiconque d'aller chez eux et je ne me générais pas de le dire autour de moi. Copie de la discussion A Fuir!!!!!!!

"Comment je peux faire ? Je ne recois toujours pas le code..
en plus grace a votre tombola j'ai un bon de 10€ que je vais perdre en ne commandant pas aujourdhui..
honnetement c'est un peu la croix et la bannière je viens de recevoir le code et il me dit qu'il n'est pas valide..
's avatar
Tiphaine
Comme je vous l'indiquais, il s'agit d'un soucis technique. Nous ne pouvons malheureusement rien faire tant que le problème n'est pas résolu par notre équipe, désolée
notre jeu de Tombola est disponible jusqu'au 29 avril. Je vous invite à rejouer d'ici là et suis certaine qu'un autre cadeau vous attend! Merci pour votre compréhension!
d'accord donc déjà que votre service est indisponible de votre faute, de plus j'ai un code promo que je perds que vous ne me prolongez même pas. En terme commerciale, je suis très décu de votre service et je ne manquerais pas si je n'arrive à commander chez vous, à le faire savoir que ce soit par un avis négatif sur internet ou par le bouche a oreille
Je vois que mon message reste lettre morte donc je vais me permettre d'aller mettre un jolis avis avec notre conversation en copie sur internet
en vous remerciant de votre aide et du soin que vous prenez à traiter vos clients
's avatar
Tiphaine
Je vous invite à réessayer plus tard
sachez également que le code est valable 12h
vous pourrez-donc l'utiliser ce soir également
merci pour votre compréhension, très bonne journée

Par Eligius Bacchus Gabin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un service pathétique j'ai un code promo valable une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus