Cdilly
Au lendemain de notre mariage , nous tenions à remercier ...
Au lendemain de notre mariage , nous tenions à remercier l'équipe Lepage, Véronique, Shirley , Theo, Alexis.......... enfin toute l'équipe .
La bijouterie nous a accompagné des fiançailles jusqu'au mariage , des bijoux pour les enfants à nos bijoux, montre..
Ce post n'est pas pour présenter les produits mais remercier sincèrement l'équipe pour leur conseil, bienveillance, sympathie ,conseil expertise.
Recevoir un message le jour de notre mariage pour nous féliciter puis après le mariage des sms de félicitation, c'est ce côté humain qui n'a pas de prix à mes yeux, cette qualité de service qui fait de Lepage un acteur incontournable du luxe.bravo a vous!!!et merci
Date d'expérience le 17/09/2024
Cet avis intitulé « Au lendemain de notre mariage , nous tenions à remercier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.