FAGARD
Expérience client très agréable. De la prise de contact par mail jusqu’à l’accueil en boutique de Li
Expérience client très agréable. De la prise de contact par mail jusqu’à l’accueil en boutique de Lille.
Expérience prouvée le 09/11/2024
Cet avis intitulé « Expérience client très agréable. De la prise de contact par mail jusqu’à l’accueil en boutique de Li » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.