Leroy
L'accueil a été parfait. Nous avons été reçus admirablement et nous remercions la personne qui nous
L'accueil a été parfait. Nous avons été reçus admirablement et nous remercions la personne qui nous a renseignés. Une dame souriante maîtrisant parfaitement son travail. Un grand merci à toute l'équipe.
Expérience prouvée le 12/10/2024
Cet avis intitulé « L'accueil a été parfait. Nous avons été reçus admirablement et nous remercions la personne qui nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.