Lire tous les avis LEPAGE LEPAGE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

LEPAGE Lille

Maître mot, l'excellence d'un service de qualité avec un personnel remarquable.
Client fidèle de l'enseigne, je suis extrêmement satisfait du service, de l'accueil de la compétence, du savoir , de l'expertise de la bienveillance dont fait preuve l'équipe.
Lepage nous accompagne dans notre mariage des bagues de fiançailles aux alliances en passant par le choix de montre.
Il est très important pour moi de souligner mon expérience d'achat avec une nouvelle fois shirley qui est au top!
Cette fois c'est Véronique qui nous a vraiment accompagné dans le choix de nos alliances.et nous la remercions infiniment pour son savoir faire, son expérience et sa qualité de service sa bienveillance et son professionnalisme, la liste est longue...vraiment bravo à vous.
Bravo aux hommes et aux femmes de chez lepage qui vous font vivre des expériences parfaites, du même rang que lorsque vous séjournez dans un palace.
Magnifique boutique à Lille.
Bravo et merci.

Par Cdilly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Cet avis intitulé « Maître mot, l'excellence d'un service de qualité avec un personnel remarquable. Client fidèle de l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus