Publiez votre message sur Laforet en quelques instants

Gestion catastrophique de la vente de mon appartement à Cavalaire

Avis publié par B. Lucienne il y a 3 mois
Gestion catastrophique de la vente de mon appartement à Cavalaire.
Tout s'annonçait bien, les acquéreurs fournissant l'attestation d'un prêt bancaire, jusqu'à ce que Laforêt, après signature du compromis, leur propose les services d'un courtier de ses amis pour renégocier le prêt.
A la date prévue de levée des conditions suspensives, aucun signe ni des acquéreurs ni de Laforêt malgré nos demandes réitérées. La vente était donc annulée sans indemnités pour nous. L'agent immobilier, bien que rédacteur du compromis, a prétendu n'avoir aucune information et n'est pas intervenue pour faire appliquer le compromis ou proroger la date d'échéance.
Ce n'est qu'après intervention de notre notaire que la vente a pu avoir lieu avec deux mois de retard et beaucoup d'inquiétudes.
Lors de l'état des lieux l'agente nous a violemment insultés : vous avez bien arnaqué les acquéreurs (?), foutez le camp !
Voilà comment les tricheurs réagissent quand les "pigeons" obtiennent le respect des engagements !
Tout cela pour 13500 € !
Vive le Bon Coin !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n’avons pas l’habitude de recevoir des retours négatifs pour cette agence. Nous tenons à vous dire que nous comprenons votre réaction et que nous regrettons la situation que vous avez rencontrée. Si vous souhaitez nous en dire plus et que votre demande soit transmise à notre service consommateurs, vous pouvez nous écrire et nous transmettre vos coordonnées à cette adresse : contact-laforet [a] laforet.com Veuillez croire à croire, Madame, à l'expression de nos sentiments distingués. L’équipe Laforêt France

Cet avis intitulé « Gestion catastrophique de la vente de mon appartement à Cavalaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus