Lire tous les avis Le vérandier Le vérandier

La pergola de Pat'Mul

"L'expérience client" n'a pas été très bonne; il est globalement difficile de contacter l'entreprise. Heureusement que j'ai quand même trouvé une interlocutrice fiable (Mme FEIDT)
Mon chantier de pergola a fait l'objet d'un retard de pose supérieur à 5 semaines donnant lieu à l'application des pénalités de retard conformément aux conditions générales de vente. Le Vérandier n'a pas discuté ladite application et reconnu des difficultés d'approvisionnement.
Hormis ces difficultés, je reste convaincu d'avoir acquis une pergola de qualité: Les profils des poteaux sont complexes et les platines de fixation sont de forte épaisseur pour résister au vent et ainsi conserver la géométrie de la pergola. Aucun des fabricants que j'ai prospecté ne propose un tel niveau de qualité... qui justifie son prix.

Par MULLER il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle pergola.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les délais, liés effectivement aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Le retard de pose a fait l'objet du dédommagement prévu aux conditions générales de vente. Tout est désormais en ordre.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Le vérandier Le vérandier il y a 9 mois

Cet avis intitulé « La pergola de Pat'Mul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus