Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Vérandier Alsace.

Pose d'un pergolas

Je suis tout a fait ravi de mon expérience avec le verandier.
Les équipes techniques qui sont intervenu étaient très sympathique et compétentes.
J'ai ajouté au moment du montage un peu de domotique faite maison, qui s'est parfaitement intégré aux commande déjà prévu, nouement pour les commandes des stores.
Une mention spéciale pour le professionnalisme et la gentillesse de Mme Anne Feidt, la planification des équipes chantier, prévenir leurs venues et les appels téléphonique de suivie ont parfaitement fluidifier le chantier. C'est rare de nos jours dans les chantier du bâtiment, cela mérite d'être souligné

Par Schmitt Alain il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/07/2023

Le Vérandier Alsace

Aménagements d'une véranda et d'une pergola.

Excellents matériaux . Très belles prestations. Commercial et métreur prodiguant de bons conseils. Concepteurs et monteurs au top, Travail de grande qualité. Entreprise à recommander.

Par Jeangérard Serge il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2023

Stores interieurs

Installation de stores intérieurs, sur la façade plein soleil, un an après la pose de la véranda.
Pose impeccable, matériel de qualité.
Toujours rien à redire, au bout de 2 ans, sur l'ensemble.

Par Zilliox Eric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Travail de professionnels sérieux

Travail de professionnels sérieux

Par steineAnne-Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Le Vérandier Alsace

Commercial, techniciens, installateurs, une équipe ...

Commercial, techniciens, installateurs, une équipe efficace, performante et sympathique. Une réussite sur toute la ligne et une réalisation qui a comblée toutes mes espérances.

Par Leonard Nicolas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/06/2023

La pergola de Pat'Mul

"L'expérience client" n'a pas été très bonne; il est globalement difficile de contacter l'entreprise. Heureusement que j'ai quand même trouvé une interlocutrice fiable (Mme FEIDT)
Mon chantier de pergola a fait l'objet d'un retard de pose supérieur à 5 semaines donnant lieu à l'application des pénalités de retard conformément aux conditions générales de vente. Le Vérandier n'a pas discuté ladite application et reconnu des difficultés d'approvisionnement.
Hormis ces difficultés, je reste convaincu d'avoir acquis une pergola de qualité: Les profils des poteaux sont complexes et les platines de fixation sont de forte épaisseur pour résister au vent et ainsi conserver la géométrie de la pergola. Aucun des fabricants que j'ai prospecté ne propose un tel niveau de qualité... qui justifie son prix.

Par MULLER il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle pergola.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les délais, liés effectivement aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Le retard de pose a fait l'objet du dédommagement prévu aux conditions générales de vente. Tout est désormais en ordre.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Le Vérandier Alsace Le Vérandier Alsace il y a 9 mois

Personnel compétent à recommander

Personnel compétent à recommander

Par Werst F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Le Vérandier Alsace

Très satisfait de notre nouvelle vera

Très satisfait de notre nouvelle véranda

Par Tartare L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Le Vérandier Alsace

Nous sommes très contents de notre expérience avec ...

Nous sommes très contents de notre expérience avec Le Verandier. Bonne équipe efficace et sympathique. Notre veranda est super.

Par Schmidt J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2013

Le Vérandier Alsace

Nous sommes passés au showroom de Geispolsheim au mois ...

Nous sommes passés au showroom de Geispolsheim au mois de février 2022, on voulait un devis pour l’ajout d’une véranda de 40m2. On a été très bien accueilli sur place par Anne puis quelques jours plus tard, c’est Nicolas le commercial qui passe pour réaliser le projet et le devis. On se retrouve à l’usine pour une visite, on a confiance, on signe le projet avec une demande de pose pour Noel 2022. Le projet démarre avec le maçon en juillet 2022 et la pose s’est faite en décembre 2022 comme prévu par l’équipe du Verandier. Quelques finitions en février 2023, et le passage de Nicolas en fin de chantier, du professionnalisme du début à la fin, on est plus que ravis ! On ne peut que vous recommander Le Verandier pour leur efficacité et la grande qualité des matériaux utilisés fabriqués en Alsace par leur propre usine.

Par Matter L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022

Le Vérandier Alsace

Autant les contacts commerciaux , les travaux proprement ...

Autant les contacts commerciaux , les travaux proprement dits et le service administratif, toutes les prestations étaient satisfaisantes.

Par Muller R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023