Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Vérandier Alsace.

Bon travail et bonne qualité

Bon travail et bonne qualité

Par Graeb R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Le Vérandier Alsace

Lors de la première prise de contact avec Le Vérandier, ...

Lors de la première prise de contact avec Le Vérandier, nous avons été bien guidé pour le choix de la pergola. Le commercial nous a fait visiter l’entreprise pour nous montrer les matériaux et comment est réalisé le montage.
Le métreur nous a également bien conseillé et pris en compte nos besoins.
Le montage de la pergola a été réalisé dans les délais prévus. Les monteurs ont été très efficaces et ont toujours travaillés dans la bonne humeur malgré le froid.
Les contacts que j'ai pu avoir avec l'entreprise ont toujours été cordiaux et suivi d'effet.
Je suis très satisfait de cette réalisation.

Par Detandt J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Le Vérandier Alsace

L'équipe technique a été parfaite tant au niveau sympathie ...

L'équipe technique a été parfaite tant au niveau sympathie qu'exécution des travaux.
Le travail est très soigneux, rapide et le chantier très propre après le passage.
Je recommande vivement

Par Micaux C. il y a 1 an