Avis clients Moos

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Moos.

travail au top

travail au top

Par Et S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre aimable commentaire !

Par Moos Moos il y a 10 mois

Du premier contact dans vos locaux jusqu' à la réalisation ...

Du premier contact dans vos locaux jusqu' à la réalisation et l' information pour l'utilisation
de l'équipement,nous sommes très satisfaits.
La maison MOOS est absolument recommandable.

Par Rederstorff R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif et détaillé. Cette excellente note est la reconnaissance de l'engagement au quotidien

Par Moos Moos il y a 10 mois

Très satisfait commercial, pose, matériel.

Très satisfait commercial, pose, matériel.

Par michele.leyder il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Cher client, nous vous remercions pour ce bel avis détaillé et positif. Comme vous l'avez souligné, la société MOOS est fabricant et installateur de portes de garage sur-mesure, ce qui lui permet de maîtriser chaque étape (de la commercialisation à la pose). Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance !

Super équipe

Super équipe

Par Et N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note !

Installation de deux portes de garage à Mulhouse Dornach

Produits de qualité, deux portes de garage installées, très satisfait du résultat.

Par Willig M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Nous vous remercions pour ce très bel avis et ne manquerons pas de le transmettre à nos services !

Moos= qualité

Moos= qualité

Par Et C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis !

Très bien. entièrement satisfait

Très bien. entièrement satisfait

Par Mme R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre expertise à votre service et de vous compter parmi nos clients !

Très bonnes prest

Très bonnes prestations

Par Et R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre expertise à votre service. L'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 10 mois

Très satisfaite à tous points de vue.

Très satisfaite à tous points de vue.

Par Mme A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous vous remercions pour votre confiance et cette excellente note !

Par Moos Moos il y a 10 mois

Je conseille fortement car j'ai très bien été conseillée ...

Je conseille fortement car j'ai très bien été conseillée dès le départ. Les délais ont été respectés et les travaux ont
réalisés avec un très grand professionnalisme et une équipe très agréable.

Par Mme N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage !

Par Moos Moos il y a 10 mois

Très satisfait du travail réalisé

Bons conseils pour le choix de la porte
Pose très bien réalisée

Par Et F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et cette excellente note !

Par Moos Moos il y a 10 mois

super service et super personnel et que des portes ...

super service et super personnel et que des portes de qualités

Par Et D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Cher client, toute l'équipe MOOS vous remercie chaleureusement pour votre avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services !

Pose mais !

Pose pro ,bon matériel,je réduit mes étoiles à cause des fournitures de finitions je ne trouve pas normal que les baguettes de finition d’encadrement soit une option.
Pour exemple de pose de fenêtre les baguettes sont toujours comprises,c’est comme si on achète une voiture sans peinture.
Seul reproche sinon les produits sont top

Par Thomas R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Nous vous remercions pour cet avis positif posté et sommes heureux que votre nouvelle porte de garage MOOS vous donne satisfaction.

En ce qui concerne les plats de finition, ils se chiffrent effectivement en option car il ne sont pas utiles dans de nombreux cas.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition si vous souhaitez une étude.

Par Moos Moos il y a 11 mois

C'était ma première chez moos ,le travail est bien ...

C'était ma première chez moos ,le travail est bien fait , du bon matériel mais les délais sont un peu longs.

Par Parmentier B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Nous vous remercions pour votre avis positif et détaillé. Comme vous le savez toutes nos portes sont fabriquées sur-mesure dans notre atelier de production à Berghotz-Zell et cela nécessite effectivement un délai d'attente annoncé à la commande. Nous vous remercions pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 11 mois

Rien à ajouter. Le nombre d'étoiles attribué suffit ...

Rien à ajouter. Le nombre d'étoiles attribué suffit !

Par Mme M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance et cette excellente note !

Par Moos Moos il y a 11 mois

Excellent ! Merci à M.VIOLINI et aux poseurs pour leur ...

Excellent ! Merci à M.VIOLINI et aux poseurs pour leur travail !

Par Et F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis !

Par Moos Moos il y a 11 mois

Je recommande vivement cette société de l accueil téléphonique ...

Je recommande vivement cette société de l accueil téléphonique jusqu'à la pose de la porte. Personnel très sympa. Laisse le chantier propre avant leur départ.

Par Ptaszyk Y. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour, toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance et cette excellente note !

Nickel

Équipe sérieuse et sympathique. Porte posée en trois heures, et visiblement, de très bonne qualité. À confirmer avec le temps...
En tous cas, nous sommes pleinement satisfaits de notre investissement.
Nous recommanderons volontiers la qualité Moos à toute personne cherchant une porte basculante avec portillon.

Par Mendu P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Cher client, nous vous remercions pour votre avis positif et détaillé. Nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Porte de garage 5m

Très satisfait en tout point de vue de l’achat de ma porte de garage.

Par Scheurer L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Merci pour votre avis. Chez MOOS la satisfaction client fait partie de notre culture d'entreprise !

Par Moos Moos il y a 11 mois

Personnels compétents, délai respecté, très satisfaits

Personnels compétents, délai respecté

Par Et M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à vos besoins. Merci pour votre confiance !