Avis clients Moos

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Moos.

Personnels compétents, délai respecté, très satisfaits

Personnels compétents, délai respecté

Par Et M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à vos besoins. Merci pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 11 mois

Très satisfait tout long du processus : du conseil ...

Très satisfait tout long du processus : du conseil jusqu'à la pose finale

Par Et A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Nous vous remercions pour cette excellente note . Chez MOOS, la satisfaction de nos clients est au coeur de notre ADN et de nos valeurs. Merci pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 11 mois

Entreprise sérieuse, commercial toujours disponible ...

Entreprise sérieuse, commercial toujours disponible pour répondre aux questions, validation technique, prise des mesures.
Installation de 3 portes de garage dans le cadre d'une rénovation (rien de standard), portes sur-mesure, chacune différente.
2 équipes de poseurs le jour de l'installation, travail impeccable réalisé dans la bonne humeur avec explication au client sur la manière de procéder. Fin de chantier propre et vieilles portes débarrassées. Nickel !

Expérience prouvée le 25/04/2023

Nous vous remercions pour votre avis positif et détaillé. Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage !

Par Moos Moos il y a 1 an

Un matériel de qualité posé par une équipe compétente ...

Un matériel de qualité posé par une équipe compétente et avenante

Expérience prouvée le 03/05/2023

Nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe !

Par Moos Moos il y a 1 an

Super matériel et très bonne équipe .

Super matériel et très bonne équipe .

Par Bernard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis et votre confiance !

Par Moos Moos il y a 1 an

Des pros à tous les niveaux !!!!

Des pros à tous les niveaux !!!!

Expérience prouvée le 26/04/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis et cette excellente note ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services !

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Expérience prouvée le 20/04/2023

Merci pour votre avis positif. Chez MOOS la satisfaction client est notre priorité !

Par Moos Moos il y a 1 an

chantier parfait , explication a l'ouverture du chantier ...

chantier parfait , explication a l'ouverture du chantier , explication a la fermeture du chantier , chantier propre et techniciens tres professionnels et sympathiques

Expérience prouvée le 19/04/2023

Nous vous remercions pour cette excellente note et nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes !

pour l'instant tres bonnes portes a conseiller

pour l'instant tres bonnes portes a conseiller

Expérience prouvée le 17/04/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif et votre recommandation !

Par Moos Moos il y a 1 an

Résultat parfait, belle esthétique, mécanique top. ...

Résultat parfait, belle esthétique, mécanique top. Nous sommes satisfaits.

Par Wehrung M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif et détaillé. Nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre expertise à votre service !

Par Moos Moos il y a 1 an

Que dire d'autre sinon que tout était parfait !!

Que dire d'autre sinon que tout était parfait !!

Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous vous remercions pour cet excellent avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre expertise à votre service.

Très bon conseil au moment de l'achat

Très bon conseil au moment de l'achat
délai respecté pour la pose
Pas de problème particulier au moment de la pose
La maison n'est pas encore habitée nous espérons qu'à l'usage nous serons satisfait de notre achat

Par Charnot N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services !

qualité au rendez-vous

qualité au rendez-vous

Par Debrut F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Nous vous remercions pour cette excellente note et nous ne manquerons pas de la transmettre à nos services !

Par Moos Moos il y a 1 an

Ras, tout s’est passe comme prevu.

Ras, tout s’est passe comme prevu.

Expérience prouvée le 05/04/2023

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à vos besoins !

Par Moos Moos il y a 1 an

Très bonne prestation, commercial au top,poseurs courtois, ...

Très bonne prestation, commercial au top,poseurs courtois, très propres,finition parfaite ,merci de tout cœur.

Expérience prouvée le 05/04/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services !

Rien à redire, très très bien

Rien à redire, très très bien

Expérience prouvée le 04/04/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services !

Par Moos Moos il y a 1 an

Pose d'une porte de garage

Entreprise très professionnel, poseurs compétent et très sympathique, très bon matériel.

Expérience prouvée le 29/03/2023

Merci pour cet excellent avis ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services, nous vous remercions pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 1 an

Entreprise sérieuse, pose effectuer de façon très pro. et matériel de très bonne qualité!

Entreprise sérieuse!

Expérience prouvée le 24/03/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage !

Par Moos Moos il y a 1 an

Toute l’équipe est formidable bravo à tous!!

Toute l’équipe est formidable bravo à tous!!

Par Bilger H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Pose de grande qualité.

Pose de grande qualité.

Par Guillou E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Nous vous remercions pour votre avis. Cette excellente note est la reconnaissance et de l'investissement au quotidien de toute l'équipe MOOS !