Lire tous les avis Abcroisiere Abcroisiere

NUL ET INEFFICACE

Nous revenons d’une croisière sur le Nil du 10 au 17/03/2018 réservée sur Internet sur le site ABCroisières.
Déjà après avoir réservé et payé nous avions des doutes sur le sérieux de cette organisation. En effet, nous avions réservé une croisière en « all in » ce qui sous entend excursions et boisson comprises. Or après la réservation nous avons été contactée par une employée qui nous a expliqué qu’en fait pour le « all in », nous avions le choix entre option visites ou option boissons, mais que le « all in » n’incluait en aucun cas excusions et boissons. Déjà 1ère déception, nous avons donc opté pour les excursions.
Avant le voyage nous avons eu besoin de contacter ABCroisières pour des demandes d’informations quant aux horaires et lieu de départ et à chaque fois cela a été très compliqué. Nous tombions sur une plate forme et il faut taper sur des touches en fonction du renseignement demandé. Le temps de réponse est excessivement long, …… lorsque l’on nous répond. Nous avons également été amenés à poser des questions par mail. On nous répondait qu’on allait nous rappeler ce qui ne fut jamais fait.
En sortant de l’avion à Louxor, tous les passagers présents dans l’avion ont été accueillis par leur tour opérateur qui les attendait avec une pancarte. Les 2 seuls passagers qui sont restés comme des malheureux dans le hall de l’aéroport étaient mon mari et moi-même qui avions eu la mauvaise idée de choisir ABCroisères. Devant notre panique évidente, un tour opérateur que nous n’avions pas choisi s’est occupé de notre cas pour finalement nous apprendre que nous avions été pris en charge par PROMOVANCES. Pendant toute la durée de notre séjour, nous avons fait les excusions avec le groupe PROMOVACANCES. A ta ble, nous avons été placé avec 4 personnes qui elles avaient choisi FRAM et eux ont eu droit à un « all in » excursions et boissons.
Bref, à partir du moment où nous avons payé notre croisière, ABCroisères a été totalement absent et transparents durant notre voyage. ABCroisère est dont un pseudo tour opérateur complètement fantoche qui vient se greffer et se parasiter sur d’autres tour opérateurs. Il est donc totalement inutile de passer par eux et de les rémunérer pour un service inefficace et nul. A fuir impérativement !

Par Christine1958 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « NUL ET INEFFICACE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus