Lire tous les avis Abobauer Abobauer

Bauer Media France

Bonjour Depuis le temps que je suis abonné au ...

Bonjour Depuis le temps que je suis abonné au télé câble sat . Je ne suis pas trop satisfait je ne suis pas livrer a chaque fois!!!!!!!!

Par BRIGITTE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Madame BRIGITTE BEHA,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Par Abobauer Abobauer il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Bonjour Depuis le temps que je suis abonné au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus