Lire tous les avis Abobauer Abobauer
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abobauer.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Bauer Media France

Journal bien fait, facile à lire.

Journal bien fait, facile à lire.
Distribution ponctuelle.
Merci à toute l'équipe !

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2025

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. 

Cordialement 

Le service client 

Par Abobauer Abobauer il y a 1 an

Cet avis intitulé « Journal bien fait, facile à lire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.