Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Bien dans l'ensemble.

Bien dans l'ensemble.
Reste à voir le délai d'intervention du SAV en raison d'un petit problème à l'installation.

Par Cabot C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour Monsieur Cabot. Je suis navrée d'apprendre votre situation.

D'après les informations dont je dispose, vous avez pu vous entretenir récemment avec notre équipe pour programmer une date d'intervention pour votre abri. Je reste à votre disposition en cas de besoin à [email protected].

Camille d'ABRISUD ☀️​

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote ...

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote enrouleur

Par Ladoire J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Il vous recontactera très vite pour régulariser votre situation.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison ...

Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison de l'abrisud que nous devions recevoir une semaine avant le montage. Nous n'avons jamais été prévenu de cette livraison nous avons contacté le commercial qui nous a vendu l'abrisud ce dernier devait nous rappeler pour nous informer de cette livraison mais nous attendons encore qu'il nous prévienne !!!!! Heureusement tout c'est bien fini.
Mais Abrisud demande à l'acheteur 2 jours de présence (pour notre part 2 jours de congés de monsieur) sur le lieu de montage alors que la réalité est tout autre !! l'abrisud a été monté en un après-midi !!! Donc un jour et demi de congés pris pour rien !!!!!!!

Par Chevallier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Patrice, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre expérience Abrisud.

Nous sommes réellement navrés d'apprendre cela. Votre témoignage permet d'améliorer la qualité de nos services car votre situation a été remontée en interne suite à votre avis.

Je suis contente que la pose finale de votre installation se soit bien déroulée. Je vous souhaite de bien en profiter avec les beaux jours qui arrivent 🙂

Je reste à votre disposition si besoin. Excellente journée, Camille ☀️

abri télescopique ultra plat

abri télescopique ultra plat aisé à manipuler et bien conçu. livraison et installation dans le délai annoncé.
chantier laissé propre après installation

Par Quevat J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Excellente nouvelle ! Merci pour votre avis ☀️

Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec les beaux jours qui arrivent, je vous souhaite alors d'agréables baignades 💧

Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous sommes très content. Une équipe lors de la pose ...

Nous sommes très content. Une équipe lors de la pose super sympa RAS

Par Raynaud A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Excellente nouvelle 😁 merci Armand pour cet avis positif !

Camille, CM Abrisud

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Travail conforme à mes attentes. Seul bémol la prise ...

Travail conforme à mes attentes. Seul bémol la prise de rendez vous ne laisse aucun choix. De plus j ai validé un chantier pour la plage 13h 17h et la veille le poseur m a averti de sa visite entre 8h et 12h ! Il faut donc savoir que c est au client de s adaptera l horaire imposé.

Par Vincent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bon contact avec le commercial, le métreur et l'équipe de pose.
Rapide, clair.

Par Raphael R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Merci beaucoup @Raphael Raquin pour ce retour enthousiaste !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le service de Apres vente pas assez réactif pour la ...

Le service de Apres vente pas assez réactif pour la livraison des pièces défectueuses

Par Pechavy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonjour Christian,

J'ai fait ma petite enquête, et effectivement il y a eu un temps de latence. Il est dû à une erreur humaine, un oubli d'enregistrement... Cela arrive ! Nous en sommes néanmoins désolés.

D'après mes informations, le souci a été réglé et la pièce envoyée.

Si ce n'était pas le cas, ou pour tout autre demande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected].

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens ...

toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens a notre écoute.

Par Corroyer A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Je suis désolée de lire que votre expérience avec Abrisud est mitigée. Je vais faire remonter les points que vous avez soulevé.

SAV Réglage volet.

Équipe sympathique.

Par Marquy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/1921

Merci pour votre commentaire positif !

Très satisfait

Commercial très pro, patient, compétent et pédagogue. Personnel de montage efficace, courageux (montage sous la pluie)

Par Foucault il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et nos poseurs waterproof !

Bonne journée et bon week-end,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Un service planning pas a la hauteur

Le commercial a bien fait son travail,a fourni une offre dans le délai prévu.
Le service planning en dessous de tout,ne m'a pas tenu informé du retard de l'équipe de pose ce qui m'a conduit a déplacer un RDV médical de 3 semaines!!!Pour le reste pose rapide,formation de qualité;à voir à l'usage

Par Sci I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Je suis navrée que celle-ci soit mitigée. en tous cas, j'ai bien fait part de vos observations au service concerné.

Je reste à votre disposition,

Camille, #TeamDigitaleAbrisud

POINT D'AMELIORATION

Sophie SAWICKI -> Excellente interlocutrice réactive et claire dans ses échanges. 5/5
Service COMMERCIAL -> Très bien mais un peu tardif dans ses retours suite à mes messages. 4/5
Service PLANNING -> " IMPOSE SA LOI" (A noter que les échanges se sont effectués pendant la période de Mme SAWICKI en congés) par des formules et considérations à l'emporte pièce et stéréotypées (échanges par mail uniquement) en faveur des problématiques d'ABRISUD. 3/5
INSTALLATION--> RAS le travail est fait dans les règles de l'art. 5/5
FORMATION-->TROP RAPIDE ( nous nous en apercevons dés le départ des conducteurs/installateurs quand nous nous retrouvons seuls devant l'abri) car beaucoup de question auxiliaires mériteraient des réponses dés la livraison de l'installation Ex: nettoyage de l'abri pour éviter les micros souillures dues à l'installation. 3/5
SIGNATURE DES DOCUMENTS-> MYSTIFICATION la signature électronique ne permet pas de comprendre qu'en fait nous signons une "ENQUETE QUALITE" déjà préremplie par ABRISUD évidemment donnant 100% satisfaction au client. Ce qui est notre cas, mais je me mets à la place de certains clients ayant des réserves à produire... 3/5
COMPORTEMENT DES CONDUCTEURS INSTALLATEURS->TRES SYMPATHIQUES, à l'écoute juste ce qu'il faut néanmoins pour respecter leur planning sans doute chargé durant cette période. 5/5

POINT D'AMELIORATION
Sur ces 3 derniers points , rubrique FORMATION, SIGNATURE DES DOCUMENTS,COMPORTEMENT DES CONDUCTEURS INSTALLATEURS, ABRISUD devrait revoir le temps accordé à l'utilisateur/client, pour permettre à ce dernier d'épuiser toutes les questions qui lui donnerait entière SATISFACTION

Bien à vous

Par Marchal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Merci beaucoup pour votre avis très positif ! J'ai bien pris en compte vos remarques, elles nous aideront à améliorer nos services.

excellent sav tres professionel

excellent sav tres professionel

Par Leblanc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Merci beaucoup pour votre retour très positif !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon produit mais pour le recouvrir c'est pas ...

Très bon produit mais pour le recouvrir c'est pas très facile a remettre en ligne peut être un coup a prendre.

Par Barrel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Si besoin de renseignements vous pouvez m'écrire à [email protected] , n'oubliez pas de me préciser :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bonne équipe d’intervention là où je suis moins ...

Très bonne équipe d’intervention là où je suis moins contente c’est pour vous joindre c’est mission impossible soit ça ne réponds pas au téléphone sur votre service Die dépannage par mail c’est sans réponse la plupart du temps l’agence de bordeaux où on s’est déplacé n’a rien fait bref il ne faut pas avoir de problème 😡😡😡

Par Foucher il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Marie,

Merci pour ce retour positif quant à l'intervention qui a eu lieue chez vous.

Navrée pour les problèmes pour nous joindre, à l'avenir vous pouvez m'écrire directement à [email protected]

A très vite,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Quelques difficultés pour avoir un interlocuteur au ...

Quelques difficultés pour avoir un interlocuteur au téléphone.

Par Desveaux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

Bonjour Didier,

Je suis navrée que vous ayez eu du mal à nous contacter, à l'avenir si vous avez besoin, vous pouvez m'écrire à [email protected]

Satisfaction pour l abris piscine

Satisfaction pour l abris piscine

Par ANDRIEUX ELISABETH PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Bonjour Elisabeth et Patrick,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud. Profitez bien de votre abri et de toutes ces futures baignades.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 3 ans