Lire tous les avis Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Rapport prix du produit et qualité du service à revoir !

Malgré son coût élevé, nous avons fait installer une couverture souple, afin de modifier le moins possible l'environnement de notre piscine.

Le commercial nous a dans un premier temps confirmé que notre plage était adaptée pour ce type de produit, puis un technicien est intervenu pour prendre la commande et les meures de l'installation et nous annoncer que finalement il fallait allonger notre plage de 20 à 30cm...

Puis enfin, 5 mois plus tard les installateurs arrivent et nous disent que la plage ne convient pas car trop de pente à l'extrémité du bassin.

Après plusieurs échanges téléphoniques avec leur équipe, ils nous indiquent qu'un callage des rails est nécessaire pour rattraper 4 cm de pente.

En conclusion, d'une plage épurée, nous somme arrivés à installer 2 viaducs de Millau sous les rails en bout de plage.

Nous sommes finalement un peu déçus d'avoir consacré plus de 20 000€ à ce projet, pour un tel résultat...

Sans compter qu'en moins d'un an et alors que nous avions demandé un premier devis fin 2020, le prix à augmenté de 1 300€ lorsque nous avons signé en avril 2021.

Il ne nous reste plus à espérer qu'à l'avenir, le service après vente sera à la hauteur de l'excellence revendiquée par Abrisud.

Pour terminer sur une note plus positive, nous tenous à mettre en valeur, le professionnalisme des deux installateurs qui ont posé notre bâche

Par Knepper J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire que votre expérience avec nous est mitigée.

Je reste disponible au besoin à l'adresse [email protected] si à l'avenir vous rencontriez un problème.

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Rapport prix du produit et qualité du service à revoir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus