Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. ...

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. Inombrabres pannes et mises à jour, donc interventions du SAV multiples. Si la structure est OK, l'électronique est nulle, archi nulle : 5 pannes des boitiers en 10 ans, soit durée de vie de 2 ans pour un coût unitaire d'intervention de 1600€ (déplacement + 2 boîtiers). Mauvaise conception de l'abri : pas de sauvegarde manutention mécanique lorsque commande électronique H.S. Aucun effort commercial Abrisud. Je renonce à réparer cette fois. J'ai "mécanisé" l'abri, assez facile, pour conserver les moteurs électriques directement alimentés par batteries sur interrupteurs manuels. Vous pouvez tous le faire si même raslebol.

Par GerardStS il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonjour Gérard,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour faire remonter les avis des clients.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre expérience chez nous.

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre abri plat motorisé, afin que je puisse en avertir le responsable du service après vente j'aurais besoin que vous m'envoyiez à : [email protected]

- Vos coordonnées

- Le type d'abri que vous possédez

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais transmettre à mes collaborateurs pour qu'ils puissent vous contacter.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus