Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abrisud semblerait ne plus effectuer de SAV en Corse. ...

Abrisud semblerait ne plus effectuer de SAV en Corse.
Mon abri (posé depuis 4 ans) est à moitié fermé ou ouvert (comme vous le voulez !), j'ai effectuer tous les tests et cela ne fonctionne pas. Ce mati la société Abrisud m'informe qu'elle n'assume plus de SAV en Corse

Par ALAIN DE HAES il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre retour.

Effectivement, nous n'intervenons plus aujourd'hui en Corse car le surcoût engendré pour le déplacement d’un technicien ou d’une équipe sur l’île serait à répercuter sur notre clientèle (cela nous semble déraisonnable).

Vous avez pu vous entretenir avec notre SAV, qui vous a envoyé des tutoriels d'aide au diagnostic afin que vous puissiez vous dépanner. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, notre équipe se tient à votre écoute par e-mail à [email protected] 📧​

De plus, le matériel nécessaire au dépannage de votre abri est disponible sur Abrisud Shop : www.abrisudshop.com 💻​

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Abrisud semblerait ne plus effectuer de SAV en Corse. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus