Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Avis mitigé

Rien à dire sur l'abri en lui-même, la qualité semble au rendez-vous et il est conforme aux attendus.
Ce qui pêche, c'est l'aspect logistique/administratif.
Une date de livraison décalée sans être prévenu, heureusement que j'ai pris contact pour obtenir l'information.
Des mails qui vous 'imposent' des dates d'installation en laissant entendre que si vous refusez la date proposée, vous vous exposez à un report de plusieurs semaines.
Une logistique de livraison assez surprenante. Mes accès sont assez réduits et pas adaptés à une semi remorque. Abrisud en a été informé et est venu le constater sur place. Le transporteur m'a contacté pour me demander de m'assurer de la possibilité de venir avec une semi (???). Réponse immédiate en lui demandant de se rapprocher d'Abrisud (un peu facile de rendre le client responsable de l'accessibilité). Finalement, le chauffeur est arrivé avec un camion simple et me dit qu'heureusement car une semi ne serait pas passée mais qu'il n'a pas été prévenu de mes réserves.
Enfin, lors de l'installation, je n'ai absolument pas apprécié de devoir donner un avis immédiatement la pose terminée (conformité, qualité de la pose, de l'abri ...). Un minimum d'une semaine me semble indispensable pour observer tous ces points.
Un point négatif, les poseurs ne reprennent pas la palette de transport. Ils l'ont démonté mais c'est à moi d'aller à la décharge ... et quelques mesures (au double mètre) auraient permis d'aligner certains éléments.

Par Simons J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Jean Michel,

Merci d’avoir laissé votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes pour la partie logistique. Sachez que nous avons un fonctionnement bien établi, les mails et les sms sont envoyés pour les dates de pose mais peuvent être modifiées selon l'avancement du planning des poseurs. Nous transférons ensuite la demande de livraison à notre transporteur pour choisir le type de camion. Concernant la palette, lors de l'achat, le vendeur indique au client que la palette ne sera pas récupérée. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions à [email protected].

Bonne fin de journée

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Avis mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus