Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

changement d'opinion

Après six années de galères sur notre abri plat motorisé et une douzaine de passage de techniciens pour corriger les problèmes récurrents de fonctionnement, je tenais à remercier la nouvelle direction ainsi que le responsable des ventes, monsieur Dispot pour la gestion de notre dossier.
En effet, pour pallier aux éternels problèmes, la décision à été prise de cesser de faire de la cosmétique et de procéder au remplacement intégral de l'abri assumé totalement par Abrisud.
Voilà enfin une société qui traite ses clients avec responsabilité.

L'équipe de monteur à été agréable, plus que compétente et travaillée dans le respect des lieux malgré la longue journée de travail et une heure de fin très tardive.
Après plusieurs mois de problèmes, d'énervements et en espérant que cet abri vieillisse mieux que le précédent, je ne peux dorénavant, que recommander Abrisud pour la protection de vos bassins.

Merci encore à toute l'équipe.

Par Thierryvuillier il y a 6 ans

Cet avis intitulé « changement d'opinion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus