Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

La pose s'est bien déroulée... MAIS

La pose s'est bien déroulée...
Par contre, les ouverture et fermeture de l'abri sont assez longues et difficiles. Nous n'avions pas prévu autant de manipulations, il faut à la fois de la force et du temps pour ce faire. Il s'agit de manipuler aussi 6 modules. Peut - être aurions nous du prendre un système avec moteur électrique. J'espère que nous n'allons pas être déçu ???

Par Guyot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour.

Je suis en revanche désolée de lire que votre abri ne réponde pas complètement à vos attentes. En effet, votre installation est très grande car elle s'adapte avant tout aux dimensions de votre piscine.

Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à faire un e-mail à [email protected] ou [email protected] 📧​. Nous restons à votre écoute 😉​

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Cet avis intitulé « La pose s'est bien déroulée... MAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus