Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abrisud Lyon Ternay

La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la ...

La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la longueur, il y a 2 cm de différente sur la hauteur du fronton, tout ce qu’on me propose c’est de mettre une raclette plus large et de retirer le fronton avant chaque fois que je souhaite ouvrir le bassin. Ça laisse à désirer, surtout vu le prix que j’ai payé. Si j’avais su que le service clientèle n’allait me proposer que cette solution j’aurai très certainement choisi une autre marque. Le seul point positif est le professionnalisme des installateurs et c’est tout. Je ne recommanderai donc pas cette marque d’abris ultra plat.

Par Eberhard E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur EBERHARD, je suis désolée de lire que notre prestation ne vous a pas pleinement satisfait.

Cependant, votre abri de piscine est, dans sa configuration actuelle, parfaitement conforme au bon de commande que vous avez signé, ainsi qu'aux normes de sécurité exigées. Il n'y a donc pas de défaut de fabrication.

Effectivement, afin de répondre au mieux à votre demande de réglage de hauteur des racleurs, nous vous avons proposé de vous faire parvenir une bavette plus longue (à titre exceptionnel et commercial), ainsi qu'une intervention d'un technicien pour effectuer cette prestation.

Toutefois, je suis contente de savoir que vous avez apprécié le savoir-faire de nos poseurs 🛠️​

Le SAV et moi-même restons à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Cet avis intitulé « La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus