Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Le couverture de piscine a été installé très récemment ...

Le couverture de piscine a été installé très récemment donc il est encore difficile de se faire un avis sur la qualité et la longévité, mais elle a l’air de correspondre à nos attentes. Je regrette simplement qu’il n’y ait pas de système de sécurité si cette dernière rencontre un obstacle.
L’installation s’est déroulée dans les délais annoncés, même en avance donc de ce côté là c’était parfait.
Le commercial était également très réactif et à l’écoute, nous le remercions.
Dans l’ensemble bonne expérience, à voir si problème, si le SAV sera également à la hauteur mais on espère surtout qu’il n’y en ait pas, de problèmes 😉

Par Prat N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Nous vous remercions pour votre message positif Nicolas. Nous sommes heureux que l’installation de votre couverture de piscine se soit bien déroulée et que notre équipe commerciale ait été réactive et à l‘écoute. Nous tenons également à vous assurer que notre service après-vente sera à la hauteur de vos attentes en cas de problème.

Nous vous remercions encore pour votre confiance.

Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Le couverture de piscine a été installé très récemment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus